Maxime Nicolle ne rencontrera aucun politique, ni Extinction Rebellion si ce n’est filmé et diffusé en direct

Communiqué de Maxime Nicolle


bonsoir à tous,

Extinction Rébellion ou du moins un de ces membres a lors d’un live demandé à ce que je vienne sur leurs actions parisiennes pour discuter avec eux …Plusieurs choses, au même titre que les politiques et les syndicats, il faut bien comprendre que je ne représente pas le mouvement des Gilets Jaune, j’en suis, un activiste comme tous les autres, ensuite au vu des diverses réponses que j’ai pu voir des communiqués officiels d’Extinction Rébellion, je n’ai toujours pas confiance en cette entité qui est financée par des mécènes plus que véreux …

Cela ne les dérangent pas parce qu’ils se concentrent sur le message (oui, l’écologie est un combat nécessaire, mais pas avec n’importe quelles armes.) je maintiens donc que je n’irai pas prendre contact avec eux et je maintiens aussi ma position depuis 11 mois qui est la suivante :

. Je n’accepterai aucun rendez-vous dans un bureau fermé que se soit avec un syndicat, un politique ou un mouvement sans que se soit filmé en direct et si le but est de négocier, c’est également un NON catégorique !!

. Les revendications GJ de base sont une justice sociale et fiscale, la fin des privilèges d’état et la mise en place d’un RIC toutes matières. (afin d’amener les mandats révocatoire, impératif et modifier les articles de la constitution qui leurs donnent tout pouvoir)

Il est impensable que dans les GJ des financements louches soient accepté, quand on sait que c’est ceux qui payent qui choisissent la musique … je vois juste les faits, tentes dans Paris, sans délogement par les forces de police, passives voir non présentes et réactions des medias main stream hallucinantes.

Pour finir et là je m’adresse à Extinction Rébellion, si votre combat c’est le climat et vu vos possibilités et moyens matériel sur place, où sont vos messages contre le capitalisme, contre les corrompus à la tête des états qui appliquent les lois permettant la destruction de la vie sur terre et de la vie quotidienne de milliers de personnes ?? Je ne vois pas en masse ce message ANTI CAPITLISTE et ANTI CORRUPTIONS… La base de la pollution et de tous les maux du monde en fait … Je continuerai donc à me battre en tant que GJ financé par personne, mais avec les idées claires et la conscience tranquille !!

ON LÂCHE RIEN.

facebook.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Patrick
Invité
Patrick

Aucun parti ni syndicat ne te contectera. Et négocier quoi avec toi ? Puisque tu dis ne pas représenter les GJ, abruti ! Et négocier quoi ? Quelle cartes as-tu en main ? Rien. Comme TPV et son ultimatum. Comme toi quand tu disais partir de France si vous n’obteniez pas ce que vous vouliez. Tu as du réfléchir un… Lire la suite »

Paenuts
Invité
Paenuts

Bravo Maxime toujours droit dans ses bottes. Que les gens ouvrent les yeux et les oreilles. Nous ne lâchons rien

Muriel
Invité
Muriel

MERCI

Bourigault
Invité
Bourigault

D’accord avec toi, car ils ns se font pas matraquer, tabasser.

CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

MAXIME, JE SUIS ENTIÈREMENT D’ACCORD AVEC TES PROPOS, TES ANALYSES , ET CONDITIONS !!! JE RÊVE DE VOIR PARIS ET TOUTES LES VILLES DE FRANCE ENVAHIES PAR UNE GIGANTESQUE VAGUE HUMAINE, QUI S’APPELLE COMMUNÉMENT « LE NOMBRE » ALLEZ MAXIME COURAGE !!! CE SOIR IL EST TARD, MAIS EN DEMAIN J’Y CROIS ENCORE….CAR RESISTERA, RESISTERA…ET PUIS TOUT CE CHEMIN POUR QUI, POUR… Lire la suite »

Anti frustré
Invité
Anti frustré

c’est quand que vous quittez la France ? respectez vos paroles

caradec
Invité
caradec

J’ai mis mon opinion sur extinction il y a quelques jours. Je suis déçu que Maxime dénonce un piège. Depuis mon opinion s’est renforcée en lisant les propos de Monique Pincon Charlot sur frustrationlarevue.fr Maxime, tu as dit dans plusieurs vidéos qu’il est nécessaire de s’informer. Si tu prends la peine de lire la deuxième partie de l’entretien, tu comprendras… Lire la suite »

caradec
Invité
caradec

Je ne comprends pas pourquoi tu refuses. Est ce qu’ils t’ont dit que la rencontre ne devait pas être filmée? Si oui, je comprendrais ta réponse. Quand à moi je suis gilet jaune et extinction et j’en suis fier. Je trouve celà cohérent avec ce que je suis. Je suis conscient que tous les gilets jaunes ne penseront pas comme… Lire la suite »

Lara
Invité
Lara

Maxime Appelle international pour Paris le 17 Novembre à Paris Stop les Taxes sur les Carburants autoroutes alimentaires loyers ont compté sur Toi pour le 17/11/2019 aux Champs Élysée des 6H00 du Matin

Lara
Invité
Lara

Faut une Action très Forte pour le 17 Novembre à Paris ont Reprend en Force les Champs Élysée Montré votre Force

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.