Maxime Nicolle ne s’associera pas à Extinction Rebellion et dénonce un piège

Maxime Nicolle a fait savoir au cours d’un live d’une heure qu’il ne s’associerait pas à Extinction Rebellion et qu’il sétait cela comme un piège…

Il rappelle que les gilets jaunes ont déjà évité les pièges de la récupération politique et syndicale et qu’il fallait éviter également celui-ci… bien que la cause soit juste et que les gilets jaunes pourraient s’inspirer de certaines action de XR!!

Jerome Rodrigues a pour sa part soutenu publiquement l’action d’extinction rebellion en rappelant des affinités nouvelles créées lors de la fête de l’humanité où participait de nombreux communistes, écologistes mais aussi Alexandre Benalla

Et vous chers lecteurs, votre position ?

Gepostet von Fly Rider Nicolle Maxime am Dienstag, 8. Oktober 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Edwardo Marinas
Membre
Edwardo Marinas

tu as raison Olive! Ce mouvement est là pour qu’on ne parle pas des vraies solution aux problèmes de l’humanité

middendorp
Invité
middendorp

bonjour, je n’avait pas vu les choses comme ça mais tu as raison on se fout de notre gueule

Marcus
Invité
Marcus

Donc il y a une scission au sein des « porte-paroles », « leaders », « types devant les caméras » (comme vous voudrez) ?

cram
Invité
cram

la question est a nouveau posé au gilets jaunes du 17 novembre « la fin du monde ou la fin mois ???? »

JKY56
Invité
JKY56

Tout à fait d’accord avec Maxime qui n’est pas un « leader » qui bosse maintenant à QG pour nous donner des lives et des infos en direct sans langue de bois, sans image trafiquées!!!! Et il continue de faire des lives perso comme il le faisait avant d’être à QG, pour nous dire ce qu’il pense comme il l’a TOUJOURS fait… Lire la suite »

John
Invité
John

Oui restons seuls face à Macron, le gouvernement, les banques, la finance, les multinationales, les flics etc…diviser pour mieux régner ça vous dit quelque chose ?

Fernand
Invité
Fernand

On a le droit de dire qu’on ne vous soutient pas et que l’on vous considère plus nuisible que bénéfique aux Français, en général, et notamment aux salariés des petits commerces ?

Tony B
Invité
Tony B

Donc maintenant, pour faire des actions militantes, il faut l’accord des GJ et la validation de monsieur Maxime Nicolle ? Pas de concurrence, il faut tenir la boutique…?

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

Pour une fois, je suis pleinement d’accord avec lui. C’est de la magouille du gouvernement pour faire passer les Gilets Jaunes pour des cons. Ainsi il récupère tous ceux qui les soutiennent encore. Aussi, il ne faut pas, non plus, s’étonner que Le Compteur (Officiel) De Gilets Jaunes annonce avoir perdu plus d’un million de membres . Sinon quoi d’autre… Lire la suite »

Edwardo Marinas
Membre
Edwardo Marinas

Tu as raison Maxime!!!!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.