Michel Onfray à propos des policiers attaqués au mortier : « on envoie plus volontiers l’Armée contre les gilets jaunes »

Michel Onfray a rappelé que le gouvernement n’hesitait pas à envoyer l’armée sur les gilets jaunes…

🚨 Michel Onfray sur les policiers attaqués au mortier : "C'est comme ça tous les jours. Il y a des territoires perdus de…

Gepostet von Avec NDA am Montag, 9. September 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nous
Membre
Nous

La police armée face des manifestants pacifiques non armés, c’est sans risque alors que dans les cités, ce n’est pas la même chose, on est moins fier…… No

oxo
Invité
oxo

Bonjour amis suisses, attention vous n’avez pas bien compris le niveau « sémantique » du journalisme français, quand on dit « mortier » il ne s’agit pas de l’arme utilisée par l’artillerie militaire, mais de FEUX D’ARTIFICE, ou dit autrement d’un gros pétard. Evidemment un mortier n’aurait pas brûlé le bras d’un policier mais déchiqueté plusieurs personnes.
Bonsoir

Charchilla
Invité
Charchilla

Michel Onfray écrit et dit la « vérité vraie » et non la « bobovérité ». Bien qu’elles se disent victimes, les petites et grandes « frappes » des « quartiers » sont protégés par la police. Ancien, mâle, de race blanche, « souchien », j’habite à côté des Minguettes de Vénissieux. Je parle « d’autor » comme disait Frédéric Dard, car j’ai eu de nombreuses vicissitudes avec cette « racaille ». Je ne… Lire la suite »

Grincheux
Invité
Grincheux

T as vu l armée (en dehors de la gendarmerie) aller face au gj ?? Tu as des photos ? Une date peut être ? Alors arrête de colporter des conneries. D ailleurs vaut mieux pas que l armée débarque, parce que ça voudrais dire qu on est en guerre, et la, les règles d engagement sont plus du tout… Lire la suite »

Dardantor
Invité
Dardantor

Comme les gangs ont partie liée avec le Milieu et que le Milieu est proche des politiques… sans quoi comment disposeraient-ils de kalach et de mortiers, des munitions et des formateurs pour leur apprendre à s’en servir ?

tisserand sylvain
Membre
tisserand sylvain

Merci Michel, respect 💯🙏

Gerome baudry
Invité
Gerome baudry

Quand allez-vous comprendre l oligarchie ? L affaire Epstein est la preuve absolue d une oligarchie mondiale luciferiene pédophile, juste regarder pédophile island. Dans il est de retour, le film, Hitler pose des questions au peuple, le peuple parle de corruption, de conflit d intérêts, d enrichisment personnel… Etcetc. Et Hitler a une question <qu attendez vous pour aller brûler… Lire la suite »

rutry
Invité
rutry

bandes de tarés. .on est pas loin du racisme…et bien sur du fascisme
quand est-ce que vous vous decouvrez et que vous faîtes le pas

LesBananesOGM
Invité
LesBananesOGM

Bon, je veux pas prendre la défense d’un trou du cul qui ne pense pas qu’au pognon mais, qui y PENSE quand même (et qui donne franchement une mauvaise image). Onfray, c’est un philosophe que les politichiens utilise parce qu’il à faim. Mais, un philosophe sait ce qu’il fait et ce qu’il dit. Ça veut pas dire qu’il à raison,… Lire la suite »

Poulet
Invité
Poulet

Quand je vois tout ces contrôles routiers et parallèlement cette insécurité civil , je me dis que c’est voulu ,ras le bol de ce gouvernement de bras cassés , je pourrais dire vive les GJ , mais là aussi sa ne va plus , quand je les vois avec la marche pour le climat ,et même soldes représentant vont être… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.