Mike, gilet jaune brestois : « Jean-Marie Bigard nous a utilisés »

Les gilets jaunes brestois espéraient un débat avec Jean-Marie Bigard, présent à Guipavas, samedi dernier, pour son spectacle « Il était une fois Jean-Marie Bigard : l’histoire de ma vie ». Le débat n’aura pas lieu et les manifestants se sentent floués.

Les gilets jaunes brestois n’auront pas le débat promis par Jean-Marie Bigardavant son spectacle à l’Alizé samedi. Les manifestants voulaient comparer leurs idées et revendications à celle de l’humoriste, candidat déclaré à la présidentielle de 2022.

« Cela commence à faire beaucoup, il n’est pas venu à la manifestation et on n’a pas eu de débat à 22 h 30. Il s’est dit très fatigué. Comme il nous avait accueillis, on n’a rien dit le soir même, mais on a demandé à être rappelés. Mardi, j’ai appris qu’il n’y aurait pas de débat. Nous ne sommes pas des pantins. Je suis très mécontent, ma photo tourne sur les réseaux pour dire que cela s’est super bien passé à Brest avec gilets jaunes. Il a fait sa publicité », déplore Mike, gilet jaune brestois.

letelegramme.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tina
Invité
Tina

Je ne suis pas étonné de ce que je viens, De lire, malheureusement, Mr Bigard se fait sa promotion , Je n’ai jamais cru dans le fait qu il était là Pour soutenir les gilets jaunes, Il ne vois que par son nombril, Et l’argent qu il récolte de ces prestations , BFM le défend par rapport à la manif,… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Langue de bois comme tous les politiques,le pouvoir au peuple(entre autre le RIC)

Lechat
Invité
Lechat

Ce n’est pas grave il fallait le reconnaitre. Le principal pour Bigard était de faire une belle photo avec vous pour donner l’apparence d’une réconciliation. Après qu’il nous aura sous des prétextes fallacieux fait faux bond samedi il avait déjà tenté une parodie de réconciliation à une autre manif. ce même jour où il aura été exfiltré par la police.… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

Demain rejoignez la manifestation si vous ne voulez toujours pas de ce MODÈLE SOCIALE que Macron veut nous imposer(même si c’est un appel de la cgt)

inbound1209392177464720896.jpg
SAGJ
Invité
SAGJ

Larrayadieu, will, lechat , pourcent, vous allez recevoir un tube de vaseline chacun. Il vous a été envoyé ce jour par Jean Marie Bigard en personne
En attendant et pour vous faire patienter, les autres baisés comptez-vous !

Jean Marie n’oubliera de citer l’intelligence des gilets jaunes dans un futur sketch …..

Soum
Invité
Soum

On vous l’avait pourtant dit

GiletDeLaTourette
Invité
GiletDeLaTourette

Ahahahahah même Bigard vous a mis dans le fion, je n’en peux plus….😂…

jacques
Invité
jacques

Vous êtes tellement bête que vous ne vous en êtes pas aperçu avant.
C’est simplement un coup de PUB !

WilldesStates
Invité
WilldesStates

Y’a que les gj qui ne long pas vu venir !! Hein les visionnaires ??!!! On la ramène moins en commentaires là !!! C’te honte 🐤🐤🐤🤪🤪😂😂😂😂

Lechat
Invité
Lechat

Et ça c’est notre ministre de la santé qui fait sa « propagande »:
 » Le virus circule moins vite mais plus rapidement  »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.