Millau : Les « gilets jaunes » sont de retour

A l’approche du deuxième anniversaire du mouvement, une poignée de « gilets jaunes » de Millau et Saint-Affrique a redécoré les ronds-points entre Saint-Germain et Vabres-l’Abbaye. Des pancartes « Je suis vous » ont été plantées afin de rappeler aux passants d’où vient le mouvement.

A 10h, la fanfare FIF (Front Intervention Fanfaron) et sa musique « pacifique et antiviolente, pour adoucir les mœurs » les a rejoints au giratoire de Bêches (à côté du supermarché Carrefour) pour « un attentat musical » organisé pour le plus grand plaisir des automobilistes, visiblement ravis de revoir les « gilets jaunes » et qui n’ont pas manqué de klaxonner pour manifester leur soutien

millavois.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
artus
Invité
artus

comment image

Michel erque
Membre

La troisième vague arrive,la république va trembler.hihihi.

Soum
Invité
Soum

Yes, c’est Septembre noir et la fin du 92e ultimatum qui se termine maintenant tout de suite. Lé Révolution est là. Les 3 GJ accompagnés de la fanfare vont marcher jusqu’aux Champs (Auchan? aux champs ? aux champignons?)!

Plus que 67 millions d’autres citoyens à convaincre.

Carrément!
Invité
Carrément!

Au fait, pour en revenir à Fly Rider qui devait quitter la France etc. Je sais de source sûre que il ne pouvait pas se réfugier aux Pays-Bas car il n’est pas possible de s’adresser à une ambassade ou un consulat néerlandais pour un visa en vue de demander l’asile aux Pays-Bas depuis un pays étranger aux Pays-Bas. En gros… Lire la suite »

driver
Invité
driver

Ils sont 3 ?

Soum
Invité
Soum

😂😂😂😂😂😂😂😂

Mack wrap
Invité
Mack wrap

DUB INCORPORATION

Paradise :

Tout ce qu’ils veulent :

Dos à dos :

On est ensemble :

Love is the meaning :

Funambule :

Nos armes :

Révolution :

À tort ou à raison :

Bruno Larrayadieu
Invité
Bruno Larrayadieu

La VIOLENCE sociale ou terroriste sont les seuls moyens d’avoir un impact dans les médias télévisés au niveau de l’état.hier seulement un sous-titre sur la manifestation nationale gilets jaunes à lyon par rapport aux tensions et rien sur la marche des sans papiers pacifistes réunissant 17 000 personnes à paris.A MEDITER pour peut-être un mode d’action plus porteur.

Lechat
Invité
Lechat

Rappel à un tyran :

N.O.M.
Invité
N.O.M.

Résistance à l’oppression !

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.