Millau : un comité de soutien pour le « gilet jaune » mis en examen pour des violences sur un policier

Le procès est prévu, le 26 février, à Rodez.

Un comité de soutien au « gilet jaune » mis en examen pour « violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique » s’est constitué, alors que le procès de ce retraité de 69 ans est fixé au 26 février. Une trentaine de personnes s’est réunie, hier, sur le plateau de la gare, pour lui témoigner son amitié.

midilibre.fr

21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Festival

Vite, un cagnotte pour soutenir le violent ! 😀

Caustic

Ho les blaireaux !
Il s’agit d’une photo du 17 novembre. Vous n’en avez pas une qui collerait davantage avec cette « actualité » ? 🤭🤔🐥

Tanguy

Le million le million !!!

jules

Ils ont tous des bonnes têtes de vainqueur….ils vont se retrouver au bistrot après.

Vercors

58784: La photo date du 17 novembre 2018, mais le procès du retraité arrive le 26 février. Pourquoi? Parce que quand il s’agit de violences sur GJ, la justice a la vitesse d’une tortue. Alors c’est qui le blaireau qui aurait dû lire avant de médire? 😜😋😂🤣

Lehn

Quand c un gilets jaunes qui est arrêter pour sois disant violence sur un policier comment je comprend car les flics sont toujours à dix pour matraquer une personne la le procès est vite organiser mais pour les violence policières sur les gilets jaunes matraquer mutilés éborgner etc la sa dure plus d un an pour traduire les Policiers devant… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu

Quand la violence excessive et disproportionnée des chiens de castaner devient insupportable,les actes de ce type sont inévitables.soutien a ce monsieur et tout mon respect pour son courage.

Doume 88

En taule le boulet jaune

Michel erque

Ce sont des retraités qui joues aux révolutionnaires.Ils ont mis où leurs camping cars et leurs belles voitures.J’ai un GJ retraité près de chez moi.Son pavillon vaut 300000€ et sur son terrain un beau camping car et bien sur une belle voiture.Et il est toujours entrain de se plaindre.

Ricou le plouc

😂😂😂 oh les vieux cons 😂😂😂