Mise en demeure adressée à la banque Rothschild le 11 septembre 2020

Mise en demeure adressée à la banque Rothschild lors de l’opération du 11 septembre 2020.

Attendu que la souveraineté monétaire a été captée de façon pernicieuse et radicale par les institutions bancaires internationalistes, et qu’elle a totalement échappée au peuple français.
Nous, Gilets Jaunes, rassemblés pour la défense du droit inaliénable du peuple français à disposer de lui-même et à s’autodéterminer librement ;
Assumons ici la charge de Tribunal Populaire en vue de rendre au peuple français sa souveraineté monétaire et financière, qui est la condition ultime de sa souveraineté politique.
En conséquence, Nous, assemblés pour la représentation utile des intérêts du peuple français, décidons souverainement :
Que l’équipe dirigeante de la Banque Rothschild, en tant qu’elle représente fidèlement les intérêts privés des propriétaires de ladite Banque, est publiquement mise en accusation pour accaparement des ressources/richesses françaises ; que cette équipe devra prochainement rendre des comptes au peuple français pour ses actions d’accaparement criminel, de nature antisociale, antipopulaire et antinationale ;
De la confiscation et mise sous séquestre populaire de tous les biens et avoirs de la Banque Rothschild ; ces biens devant être, après inventaire précis et détaillé, dûment redistribués à la population française illégitimement appauvrie.

facebook.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel Erque
Membre
Michel Erque

C’est qui la tête pensante de ce mauvais film???

alan
Invité
alan

Tribunal populaire…..les bourrins…..🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

driver
Invité
driver

Mise en demeure, ultimatum…

Vous étiez combien dans la rue samedi dernier ?
Un torchon de revendications !
Je suis fils et petit fils d’ouvrier, j’ai honte de vos actions.

Jacques
Invité
Jacques

Mise en demeure par un mini groupuscule ! Pour qui se prennent çes illuminés ? Danton ? Robespierre ? Est-ce un nouveau serment du jeu de paume ( non, Jérôme, pas du jus de pomme !).

SAGJ
Invité
SAGJ

Mise en demeure de la part d’une grappe de guignols extrémistes radicalisés, ça c’est sûr qu’à cette heure là ils doivent tous trembler chez Rothschild Merci aux gilets jaunes de ne plus parler au nom du peuple Français car cela me fait honte et de plus en tant que citoyen de ce pays je ne cautionne pas et n’adhère pas… Lire la suite »

Carrément!
Invité
Carrément!

Mise en demeure prononcée par?….. le tribunal populaire des Gilets Jaunes.
Ainsi, s’auto-proclamant tribunal officiel du peuple les Gilets Jaunes pourront mettre en demeure et juger qui ils veulent. Une voiture trop luxueuse du voisin? Hop mise en demeure ou un truc du genre du tribunal « local » jaune.

Michel erque
Membre

C’est peut être ce guignol de François boulo qui est à l’origine de cette mascarade. Le personnel de la banque doit bien rigoler, .

Severine
Invité
Severine

Étalage d’ignorance et de complotisma

GiletDeLaTourette
Invité
GiletDeLaTourette

Ce genre d’information est : Inutiles comme un gilet jaune, S
aoulant comme une gilet jaune, Complotiste comme un gilet, Néonazi comme un gilet jaune…Retournez violer vos poules, les poussins.

alan
Invité
alan

Quels abrutis, ils ne comprennent rien à rien ces gilets jaunes et ils mettent en demeure ces demeurés, trop drôle, ils n’en loupent pas une pour se rendre ridicule…..

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.