Montpellier : les « Gilets jaunes » préparent leur rentrée de printemps

Une dizaine de « Gilets jaunes » s’est rassemblée samedi, devant la préfecture, afin de détailler les discussions qui nourriront les débats de l’assemblée régionale, prévue ce dimanche quelque part autour de Montpellier.

«  Nous empêcher de nous réunir, de manifester, de revendiquer : le responsable, c’est le gouvernement et la prolongation de l’état d’urgence sanitaire », fulmine Sabine. Pour elle, « sous couvert d’épidémie, toutes les réformes passent pour restreindre nos libertés, nos acquis sociaux ».

midilibre.fr

605 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

RAPPEL. Daniel Besnard dit Lechat de Montataire ,Matou dangereux, il menace toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec ces idées malsaines . Il intimide les gens de procédure devant les tribunaux .Le procureur de Senlis pourrait être mis au courant. Ce n’est pas les preuves qui manquent.

arcane1

Ces débiles comme Daniel Besnard de Montataire alias lechat/anonymus/frexit60 existent aussi aux états unis.

https://twitter.com/debunkeretoiles/status/1323360278810107905

jo la cedille

petit rappel

Carrement

7,8,9

Carrement

Le Chat et Anonymus fasse à leurs propres écrits gesticules, font diversion, font tout pour ne pas lire 🙂 ils sont impressionants 🙂 ils se tordent dans tous les sens 🙂

jo la cedille

Daniel de montataire est de retour après avoir essayé nous enfumer avec un faux frère et un faux fils ….. Il nous abreuve de ses vidéos de foldingues mais ne dement toujours pas le portrait que j’ai fait de lui 😎🥳 Cela confirme bien que c’est un pleutre et un gros mytho pas seul dans sa tête…. Mais qui en… Lire la suite »

jo la cedille

Martine wonner La même rhétorique que ceux qui ont organisé et exécuté le rapt de la petite Mia….

N’oublions jamais

https://www.conspiracywatch.info/a-metz-martine-wonner-en-tournee-contre-la-dictature-sanitaire.html