Montpellier : les « Gilets jaunes » préparent leur rentrée de printemps

Une dizaine de « Gilets jaunes » s’est rassemblée samedi, devant la préfecture, afin de détailler les discussions qui nourriront les débats de l’assemblée régionale, prévue ce dimanche quelque part autour de Montpellier.

«  Nous empêcher de nous réunir, de manifester, de revendiquer : le responsable, c’est le gouvernement et la prolongation de l’état d’urgence sanitaire », fulmine Sabine. Pour elle, « sous couvert d’épidémie, toutes les réformes passent pour restreindre nos libertés, nos acquis sociaux ».

midilibre.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

petit rappel

FireShot Webpage Screenshot #122 - 'Montpellier _ les _Gilets jaunes_ préparent leur rentrée de printemps' - www_gj-magazine_com.png
Carrement
Membre
Carrement

7,8,9

Screenshot_20210420-185958_Chrome.jpg
Screenshot_20210420-185949_Chrome.jpg
Screenshot_20210420-185954_Chrome.jpg
Carrement
Membre
Carrement

Le Chat et Anonymus fasse à leurs propres écrits gesticules, font diversion, font tout pour ne pas lire 🙂 ils sont impressionants 🙂 ils se tordent dans tous les sens 🙂

jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre
jo la cedille
Membre

Martine wonner La même rhétorique que ceux qui ont organisé et exécuté le rapt de la petite Mia….

N’oublions jamais

https://www.conspiracywatch.info/a-metz-martine-wonner-en-tournee-contre-la-dictature-sanitaire.html

Jeremy Portal
Membre

Le Chat, et si nous nous mettiez la photo de votre belle fille, la femme d’Anonymous, membre de la DGSI ? Hum hum

jo la cedille
Membre

Daniel de montataire est de retour après avoir essayé nous enfumer avec un faux frère et un faux fils ….. Il nous abreuve de ses vidéos de foldingues mais ne dement toujours pas le portrait que j’ai fait de lui 😎🥳 Cela confirme bien que c’est un pleutre et un gros mytho pas seul dans sa tête…. Mais qui en… Lire la suite »

jo la cedille
Membre

Au gros mytho a bretelles qui demande ce qu’est Q-anon ( cf post 98211) : Première définition : Un immonde papier Q🤮🤮 Deuxième définition : Le refuge intellectuel des indigents de la pensée et des tarés en mal de reconnaissance,frustrés et revanchards qu’une vie minable enfonce chaque jour un peu plus dans la médiocrité 🥸 Troisième définition : Un espace… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.