Montpellier : « pas de trêve » pour les Gilets Jaunes, réunis ce samedi pour manifester contre les « lois liberticides »

Des Gilets Jaunes se sont donnés rendez-vous ce samedi à 11 heures devant la préfecture de l’Hérault, à Montpellier. Ils étaient une trentaine à manifester contre les lois « liberticides » et notamment la loi sécurité globale.

À Montpellier, une trentaine de Gilets Jaunes ont manifesté ce samedi matin à 11 heures devant la préfecture de l’Hérault.

Ce rassemblement, organisé entre Noël et Jour de l’An, se voulait « symbolique ». « Àceux qui rêvent de la trêve, de la fin des manifs contre la loi sécurité globale et contre toutes les lois liberticides, les GJ répondent », pouvait-on lire sur l’événement Facebook, créé pour l’occasion.

france3-regions.francetvinfo.fr

20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeremy Portal

A Bordeaux, le « peuple » d’une cinquantaine de manifestants, et encore a t il fallu le renfort aux gilets jaunes d’une association contre les violences policières et la loi liberticide, le « peuple » a créer le trouble , le mécontentement des automobilistes, il y a eu un blessé chez les automobilistes. 50 manifestants c’est le peuple cela ? Vous lassez tout le… Lire la suite »

jo la cedille

je suis dubitatif devant tant d’enthousiasme  » populaire « 

jo la cedille

quelle foule impressionnante……… décidément le GJ ne fait plus vendre !!!!

Carrement

Ces mêmes GJ qui rêvent de pouvoir de décider à la place des autres quoi manger, quoi acheter, où acheter, quel métier exercer, qui doit vivre dans quelle région, quelle voiture posseder, quelles entreprises peux exister, le tout en fonction de leurs goûts et couleurs. Un exemple: j’aime pas les consoles de jeux alors on va faire un RIC pour… Lire la suite »

La chatte

La foule des grands jours. Un bon point : ils sont quasiment tous masqués.

Pernambucano

UNE TRÈS BELLE LETTRE, A DIFFUSER SANS MODÉRATION. (attention les trolls, méfiez-vous, c’est un texte qui rend moins con) Père Noël, cette année j’ai été trop sage. Je me suis laissé déposséder de mes droits. J’ai bien aboyé mais cela n’a jamais suffi. J’aimerais te demander un Noël d’antan, mais tu n’as pas de baguette magique. Si déjà tu pouvais… Lire la suite »

Gery Lemaire

On lâche rien, la contestation est toujours là. Dignité, Force et honneur à tous ces résistants ✊💪

Pernambucano

Premier cas de « coronavirus anglais » dans la région de Tours, jusque-là rien d’anormal, il travaille en Angleterre, il est rentré en France pour les fêtes. Et pourtant, considérant que l’incubation prend 15 jours, comment a-t-il pu passer la douane ? Il lui fallait un test négatif de moins de 3 jours, les tests n’ont-ils aucune fiabilité ? Les contrôles frontaliers… Lire la suite »

Pernambucano

Youpi!! On peut sortir l’apéro pour arroser la première injection en France.

Elle l’a mis au frontibus, au nasibus, au mentibus, à l’épaulibus, et glou, et glou, et glou…
Elle est des nôtres, elle a eu sa dose comme les autres .
C’est une covivrogne, ça se voit rien qu’à sa trogne.

Le chat