Nancy. Un commandant de CRS jugé pour avoir donné des coups de matraque à un Gilet jaune

Un CRS est poursuivi pour avoir donné des coups de tonfa au visage d’un manifestant lors d’un rassemblement de Gilets jaunes à Nancy. Le parquet demande une condamnation.

actu.fr

96 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carrement

Mais si ça se trouve « ils » ont incendiés OVH Strasbourg pour faire fermer le site GJ Magazine car trop de gens ici dérangent le pouvoir…

Carrement
Carrement

Au fait Le Chat, les 237 déces liés au vaccin, c’est uniquement en France ou bien à l’échelle mondiale? J’arrive pas à trouver l’info dans le tableau.

Gery Lemaire

C’est pas bien grand chose à côté de: Adrien 22 ans à Nantes, a eu 5 jours de réanimation suite à un tir de LBD en pleine tête. Olivier de Bordeaux a été plongé plusieurs jours dans le coma suite à un tir par derrière. Lilian, un passant de 15 ans, porte quatre broches en métal qui lui traversent la… Lire la suite »

Will

Un peu de sursis ou incarcération directe…..
J’ai déjà la solution…..

Bruno Larrayadieu

En roue libre et souvent avec un sentiment d’impunité et par cela l’etat a créer une milice de voyous (surtout depuis le début des Gj et sans mettre en cause l’ensemble des forces de l’ordre)

Bruno Larrayadieu

Récemment sur CNEWS,David Le Bars secrétaire général du syndicat des commissaires de police a parlé de BÊTISES de ses collègues (les mutilations ou autres actes illégitimes au début des gilets jaunes).depuis mon goût de vomi,n’est pas parti!

Le chat