Nathalie Loiseau voit en Marine Le Pen une «représentante de Poutine» 

La tête de liste de La République en marche Nathalie Loiseau dénonce, dans une interview au Monde, les liens entre Marine Le Pen et la Russie de Vladimir Poutine. La présidente du Rassemblement national réagit, pointant du doigt un «festival d’attaques».

Marine Le Pen dénonce un «festival d’attaques»

Des propos discrédités par Marine Le Pen, qui, sur le plateau de France 2, dénonce «un festival d’attaques dans cette fin de campagne». «Hier j’étais un agent de Trump, aujourd’hui un agent de Poutine, demain ils vont découvrir que je suis reptilienne ou anthropophage», déclare-t-elle. Et de poursuivre: «Voilà des gens qui nous expliquent, qu’en réalité, nous ne pouvons avoir de contact avec aucune autre nation. Évidemment que je parle avec des Russes, des Chinois, des Indiens, car ce sont des grandes nations. Loiseau considère que pour être européen il faut être en guerre avec le monde entier».

GJ Mag est une revue de presse sourcée, lire en intégralité sur lefigaro.fr

Notez cette info


Restez informé avec notre application gratuite !

1
Commenter cette info

avatar
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
PhanouXone Mtd Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
PhanouXone Mtd
Membre
GJ ++
Score GJ:279
PhanouXone Mtd

Mdr ce genre de discutions md fait tripé en bonne condition pour parler de reptilian (extraterrestre) en attente du 20 juillet pour leurs apparitions si ps de guerres…. Mdrrr brefff… Relais ou ps… Bonne soirée a tous les Gj