Opposition au pass sanitaire : une grogne qui inquiète l’exécutif

Alors que des rassemblements contre l’extension du pass sanitaire ont émaillé la France samedi, le gouvernement observe ce phénomène d’opposition avec attention. La crise des « gilets jaunes » est toujours dans les esprits, surtout à moins d’un an de la présidentielle.

europe1.fr

SOUTENIR GJ MAG
DON EN BITCOIN
bc1qjrd7yt90ahsp4zrulfe7wrmmsu055axvc7avz6
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo la cedille

Besnard qui adule un inspecteur de l’administration qui a fait HEC et l’ENA …… tout ceux que » les gilets jaunes » adorent …:-))))

un vrai « tacticien » …………….

jo la cedille

l’Insoumis François Ruffin, qui précise être en cours de vaccination et être « 0 % antivax

jo la cedille

Eradiquer la variole aurait été impossible avec la désinformation actuelle ». Le conseiller anti-Covid de la Maison Blanche, Anthony Fauci, fustige les médias ( et les foldingues de Q) véhiculant des fausses informations sur les vaccins.

jo la cedille

Des vaccinobus pour toucher les régions éloignées du vaccin. Des vaccinobus ont été mis en place pour aller vers les populations les plus éloignées des centre-villes. C’est le cas notamment dans les Hauts-de-France, où des équipes de la Croix-Rouge et de l’Agence Régionale de Santé sillonnent le territoire pour proposer la vaccination sans rendez-vous. Et la demande suit. « Aujourd’hui… Lire la suite »

jo la cedille

Une 4e vague contrôlée par les vaccins. Interrogée dans le Journal du dimanche, l’épidémiologiste et directrice de recherche à l’Inserm*, Vittoria Colizza, estime que « seul un rythme soutenu d’injections aidera à contrôler une quatrième vague en septembre, avec comme objectif d’atteindre 90% des personnes âgées de 65 ans et plus, 80% des adultes et 50% des adolescents vaccinés à… Lire la suite »

jo la cedille

Les animateurs de M6 appellent à se faire vacciner. Stéphane Rotenberg, Karine Lemarchand, Cristina Cordula ou encore Ophélie Meunier appellent les téléspectateurs à se faire vacciner dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. « Parce qu’on a tous envie de retrouver notre insouciance, parce qu’on a tous envie de manger au restaurant… », énumèrent les différents visages familiers… Lire la suite »

Jeremy Portal

https://fr.news.yahoo.com/pass-sanitaire-%C3%A9toile-jaune-rescap%C3%A9-151834678.html
Certains ne connaissent pas le sens des mots, un peu d’histoire leur ferait du bien, pourquoi pas une visite de camps de concentration

Michel erque

Les DÉBILES JAUNES confondent pandémie avec la politique . Ils pleuraient pour les masques après pour un vaccin maintenant qu’on veut les protégés gratuitement ils crient au complot. CE SONT DES GRANDS DÉBILES. IRRÉCUPÉRABLES.

Michel erque

OYE OYE LES DÉBILES JAUNES si vous commandez vos cercueils en groupe 20% de remise.