Paris 8e : les beaux jours du Fouquet’s

On avait laissé le Fouquet’s dans la tourmente des gilets jaunes, résistant aux assauts des uns et des autres sur les Champs. Et voilà qu’on le retrouve en pleine forme, mais dans le vide d’un Paris abandonné des touristes et d’un Carré d’Or réduit à quelques supporters aguerris. La maison ferme une partie de l’été (du 28 juillet au 25 août, donc vous lirez ces lignes), mais sachez que la maison rouvrira au mieux de sa forme. Notre dernier repas ici-même, dans un cadre blanc et rouge, fort soigné : du classique sage et sûr, exécuté avec maestria par le breton de Rennes Bruno Guéret, qui veille sur la demeure en père protecteur

gillespudlowski.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carrément!
Invité
Carrément!

« Ce sont les FDO qui ont incendiés… »
Donc si j’ai bien compris les gilets jaunes, entre eux applaudissent les incendies, les pillages, la casse du Fouquet’s et autres « truc de riches » faits par les salauds de flics qu’ils accusent de les discréditer?

Severine
Invité
Severine

Rêvons du jour où les GJ auront pris le pouvoir et où les restaurants, instrument de l’elite et de la bourgeoisie auront été fermés Pau leurs milices et auront été remplacés par des ronds points conviviaux où on pourra boire du Ricard et de la Kro à volonté, en mangeant des saucisses grillées sur des palettes traitées au xylophene. Il… Lire la suite »

Giletdelatourette
Invité
Giletdelatourette

Le meilleur restaurant que j’ai fait… À tout jamais martyr, injustement souillé, vandalisé, dégradé, par des mains pleines 💩, et d’aides sociales. Bande de jalouses, sortez-vous les doigts de vos bouches.

jules
Invité
jules
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Attention, mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer, installez vous dans votre fauteuil bien gentiment… Il y a la Claudina, une espèce de chienne, du genre roquet qui aboie pour un oui, pour un non, mais jamais plus de trois mots, une insulte, une menace, une injure. Il y a aussi stivenne, le perroquet, jaloux des belles couleurs… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Après les tests et les masques, on peut aussi parler du remdesivir dont le traitement coûte au minimum 2500€, alors qu’une plaquette d’hydrochloroquine en coûte 8. Combien de plaquettes faudra-t-il pour être plus cher ? Même chose pour les lunettes, elles étaient bradées à 1€ la deuxième paire, cet euro payé par nous-même, maintenant avec le soi-disant 0% de reste… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Le masque ne protège pas du virus, c’est quand même bien écrit sur la boîte…

Pernambucano
Membre
Pernambucano

On s’en fout de la baisse du P. I. B, nous n’encaissons pas de dividendes et c’est pas nous qui avons bloqué le pays pendant 2 mois. C’est pour cela que la véranda tente par tous les moyens de nous enfumer avec ses balivernes sur les masques et les tests, il y a du fric à récupérer sur des marchandises… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

L’esclave a le visage masqué, il est donc soumis.

Will
Membre
Will

Et les CRS ont ils payés pour avoir mis le feu à la devanture…..non , sûrement pas…..
Les assurances et les gentils donateurs n’ont pas eût le culot de porter plainte contre l’état…..
Faut vraiment être con pour aller bouffer dans ce genre de restau prout prout…..

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.