Paris : des syndicats de police manifestent devant l’Elysée et le ministère de l’Intérieur

Ils dénoncent les accusations de racisme portées contre les policiers par des dizaines de milliers de manifestants en France.

francetvinfo.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Thibault
Membre
Thibault

Petit rappel nous sommes dans un état de droit et non dans un état policiers

Thibault
Membre
Thibault

Arcane1
Invité
Arcane1
Marjorie
Membre
Marjorie

Je suis très étonnée de la narration des médias sur ces manifestations. On montre encore des Gilets Jaunes casseurs (et pas la réalité, les enfants de l’austérité). Et je passe sur les conneries monumentales du fanatique jupitérien qui hurlait au complot russe. Et ce sont les autres qui doivent consulter. C’est une évidence et Castaner se débrouillera avec SA police… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

L’allemand est un facho, hitlérien et nazi, nous avons donc la castapo

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

Il y a de la censure, qui ne provient pas de GJMagasine, mais d’anti-jaune. Ce sont des progouvernementaux qui mettent des pouces rouges sur nos commentaires. Lorsque une différence (entre les pouces bleus et rouge) de moins 30 est dépassé, nos commentaires disparaissent. Ils doivent utiliser des robots qui changent constamment les adresses IP (style compte VPN), permettant d’utiliser un… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault

Est ce que vos syndicats demandent plus de moyens humains ? Ce battent t’ils pour que vous ayez des formations adaptées ? Demandent ils un rendez-vous auprès de votre ministère pour que l’on paye vos heures supplémentaires ? Manifestez vous pour un meilleur salaire ? Insistez vous pour ne plus avoir à travailler dans des locaux insalubres ? Demandez vous… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Donc si les pleureuses des syndicats ont le droit de venir sur les champs elysees,cela veut dire carte blanche pour nous demain

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.