Paris : La préfecture de police craint des débordements et la convergence de Gilets Jaunes radicaux violents

12h19: La préfecture de police craint des débordements et redoute notamment la convergence de radicaux violents, issus d’horizons différents : ultra-gauche, « gilets jaunes » ou jeunes issus de quartiers sensibles. Contrairement à samedi dernier, où les manifestations étaient statiques et circonscrites à la place de la Concorde ou au Champ de Mars, et du même coup hypersécurisées, celle de ce samedi est une manifestation mobile. Elle est donc plus à risque, avec entre 10.000 et 20.000 personnes attendues. Il y a une semaine, les manifestants n’étaient que 5.000 selon le ministère.

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Arcane1
Invité
Arcane1

l’autre vérité sur l’affaire Adama Traoré Enquête. Présentée comme une “bavure” par l’extrême gauche, la mort d’Adama Traoré après son interpellation par les gendarmes, le 19 juillet 2016, a mis le feu à Persan et à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise). Pendant trois semaines, nous avons enquêté. Nos révélations remettent en cause la version de la famille Traoré. Un habitant de Beaumont-sur-Oise qui… Lire la suite »

Arcane1
Invité
Arcane1
Meladius
Invité
Meladius

Nous manifestants on craint des débordements et la convergence de policiers radicaux et violents qui sévices en toute impunité lors des manifestations.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Le préfet est un inconscient qui se répète dans les erreurs.a place d’italie,il avait fait Nasser les manifestants en interdisant le déroulement du défilé il y a quelques mois(on sait comment cela c’est terminé).pareil aujourd’hui a république ou il nasse plusieurs milliers de manifestants avec un rassemblement pacifiste qui fini par des tensions au bout de 2 heures même si… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

On peut avoir sincèrement des regrets qu’un policier ai eu des brûlures du a un tir de mortier pendant la manifestation mais combien de fdo on en eu concernant les blessés graves ou morts,gilets jaunes ou autres.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.