Partagez l’horrible tableau photo des blessés et mutilés par les forces de l’ordre lors des manifestations des gilets jaunes

Chers lecteurs, nous souhaitons aujourd’hui vous faire découvrir le site internet Le Mur Jaune (attention images choquantes en cliquant sur le lien plus bas).

Le Mur Jaune a recensé :

382 recensés parmi plus de 2400 blessés dont :
– 1 décès, 5 mains arrachées
– 211 blessés à la tête dont 24 éborgnés
– 19 blessés par des grenades GLI-F4
– 199 blessés par des tirs de LBD40


Nous rappelons à nos lecteurs qu’il s’agit malheureusement d’une toutes petites parties des blessés car tous ne sont pas recensés !!

Important : La photo de chaque blessé renvoie vers la source qui a diffusé l’information…

Nous alertons nos lecteurs sur le fait qu’il est INADMISSIBLE que de nombreux blessés gilets jaunes soient considérés comme « anonymes » … Merci de faire circuler le mur jaune afin de nous aider à identifier ces courageuses personnes

PS : Alors que les avocats d’Éric Drouet ont annoncé que les 1er versements de sa cagnotte interviendrait à la fin de ce mois, cette base de travail peut-être très utile, ainsi que pour François Boulo qui reversera 50% des droits de son livre aux blessés jaunes!!

Recensement depuis décembre 2018 des blessés et mutilés par les forces de l’ordre lors des manifestations des gilets jaunes

lemurjaune.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
SANDRA
Invité
SANDRA

Quand on sème le chaos il faut savoir assumer.

Titi03
Membre
Titi03

C’est un décompte incroyable…. En France pas dans un pays en guerre…. Encore que les FDO sont habillées en armures et sur armées face à des retraités, des smicards, armés de collyre et de masque en papier…..

gerald
Invité
gerald

Eric DROUET a t-il précisé à qui et comment seront effectués les premiers versements fin octobre. Je pense que beaucoup attendent cette somme avec impatience (il me semble que les dons ont été faits il y a plusieurs mois).

Will
Membre
Will

J’espere que bientot des gueules de politiciens vont se rajouter à ces photos honteuses…. J’ai honte de cette France…. Grandes pensées à tous les blessés…. Honte aux français qui se voilent les yeux et qui refusent de voir la réalité en face….. Honte aux médias , les complices…. Honte à cette police…. Honte à cette justice… Honte à L’IGPN….. …

Muriel
Invité
Muriel

Et tout ceci sous le regard bienveillant du bon peuple

Jose
Invité
Jose

Il faut placarder ces photos sur leurs affiches électorales et particulièrement aux élus godillots de LREM

POLONAIS en France
Invité
POLONAIS en France

Bon apres midi de region PACA, merci pour partager ca…j’ai connu ce Site a partir de ce printemps. Mais c’est horrible, quand meme. Je dit a ce Site a francais qui je rencontre, bcp sont chocque, et je envoie info a Pologne de ce Site. Dommage que Christophe, admin, arrete de faire des actualisation/mis a jours de ce Mur de… Lire la suite »

freulon
Membre
freulon

Il va falloir créer notre propre armée de gilets jaunes achetons uniformes camouflages bérets casques

Fabrice M
Invité
Fabrice M

Partagé

Charles
Invité
Charles

Vous voulez faire des guerres mais n’en acceptez pas les conséquences. Votre plainte constante ne fera jamais avancer notre mouvement. C’est dans la réflexion qu’il vivra et vaincra, pas dans la plainte. On voit bien votre manque de culture et de vécu en matière de lutte ! Tous les gj qui chouinent n’ont qu’à rester chez eux et laisser faire… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.