Pass Sanitaire, Fin du Cash et identité digitale, voilà le nouveau monde !!

✅ Le Bitcoin est le dernier rempart face au pass sanitaire, l’abolition de l’anonymat et la surveillance de masse.

Ce n’est pas non plus un hasard si l’expression « Identité Digitale » est désormais utilisée par les globalistes et autres architectes du Great Reset. Elle est régulièrement mise en avant par tous ceux qui travaillent sur les CBDC, la monnaie de banque centrale. On en entend aussi beaucoup parler du côté de ceux qui construisent des passeports vaccinaux…

Et quand on sait que Macron vient d’annoncer des « pass sanitaires » pour retourner à la vie normale, il est clair que nous sommes en présence d’un cheval de Troie dissimulant cette identité digitale. Dit autrement, un fichier centralisé incontournable pour la vie de tous les jours, faisant office de laisse électronique.

« Le pass sanitaire permettra d’identifier les gens », a déclaré le chef des marcheurs ce jeudi 25 février :

MAcron pass sanitaire
VIDEO ICI (On appréciera le talent d’acteur de ce président qui présente le pass comme une chose anodine)

Je vous fiche même mon billet que la BCE utilisera cet anodin « pass sanitaire » lorsqu’elle lancera son « Euro Digital ». Il ne faudrait tout de même pas que les restaurants contournent les règles en acceptant les espèces des gens non vaccinés. Et puis nous éviterons ainsi de nous contaminer avec des billets pleins de Covid…

cointribune.com

33 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Carrement

Mea Culpa. Pour le Bitcoin j’ignorais que les Gilets Jaunes maîtrisaient le C++, C et Python (et d’autres).

Ruggieri Christian

A tous les GJ sur ce site , une petite explication pour vous éclairer sur le fond de l’article

https://www.toutsurlebitcoin.fr/scandales-sans-fin-autour-de-tether-quel-avenir-pour-les-stablecoins.htm

Carrement

J’imagine Will passant ses journées dans les rues vêtu de son Gilet Jaune, en train d’alpaguer tous les passants, tout inconnu qui ne porte pas de gilet sur le dos, y compris les commerçants et les insulter comme il le fait ici.

jo la cedille

Quel plaisir de voir chaque jour augmenter la rage la bêtise crasse et l’insondable vacuité de will le minable et de daniel dit le chat dont les seuls arguments sont l’insulte ignoble et la haine recuite d’un système dont ils sont les idiots utiles …. Nos deux valeureux hérauts de « la famille  » n’ont ils donc d’autres combats que celui… Lire la suite »

Gery Lemaire

Tiens, c’est ce qu’avaient annoncé les complotistes, ils avaient donc raison !