Pau : confrontation musclée entre François Bayrou et des Gilets jaunes à l’hôpital

18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Stéphane Roncaglia

Bayrou est juste là pour son boulot de communication. D’habitude il ne vient pas au Conseil de Surveillance… Mais là il est en campagne. A l’inverse de ces gilets jaune qui ne sont pas là pour faire campagne, mais inquiets de la dégradation du service hospitalier, cherchant solution auprès de nos élus qui se dérobent… Soutien total aux gilets jaunes.

Petit Marie Catherine

Bayerou retourne sa veste tant de fois qu’il n’est plus crédible . Faits le croire sur parole ? Et le directeur de l’hôpital est un comptable gestionnaires rien de plus . J’ai honte pour eux .

Marchand Jacques

François Bayrou, c’est la plus grande violence mondialiste dans du coton. 🙁

ACHILLE

CE BAYROU…..un boulet qui traine derriere le gouvernement ……

alex

Le maire de Pau a peut être autre chose à faire de plus utile que de recevoir des braillards sans cervelle qui ne représentent qu’eux même et qui sont incapable de proposer, écouter et dialoguer.

#lepeuplerevolte

Le peuple Révolte j-1 dans toutes les actions sont permise pour la ville de Pau on degage Francois Bayrou de la Mairie cet un ripoux de la politique Non de loperation on degage tout les politique coupable de Coruption on Met le Feux a toutes les permanances de LAREM

gJ64800

https://www.youtube.com/watch?v=TyS2PW5UACU pendant cette action a pau mr Bayrou menace directement un gilet jaune qui lui parle d un autre gilet jaune dont un proche de Bayrou lui a fracturé le doigt il ya 2 semaines Bayrou lui reponds a vous ce n est pas les doigt que je vais casser !

#lepeuplerevolte

#lepeuplerevolte appel National suite a toutes les violences policieres On Appel a la Mutilation de tout les Deputes senateurs de LAREM Aou Aou Aou on et La

Caustic

Ils sont venus en nombre cette fois-ci les gilets jaunis 🤭🐥✌

Ricou le plouc

😂😂😂 pas de pot à Pau les 5 gj 😂😂😂