Pétition: Nous soutiendrons les 600 médecins qui attaquent E. Philippe et A. Buzyn en justice !

Réunis dans un collectif nommé C 19, plus de 600 médecins ont porté plainte jeudi 19 mars contre l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn et le premier ministre Édouard Philippe qu’ils accusent de «mensonge d’État» dans leur gestion de la crise d’épidémie de coronavirus. Les trois médecins fondateurs de ce collectif ont pour ce faire saisi la Cour de Justice de la République, seule juridiction habilitée à juger les actes commis par les membres du gouvernement dans l’exercice de leurs fonctions.

👇👇👇

chng.it

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Doucen
Membre
Doucen

Je vous confirme mon soutien !

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Soutien aux médecins(certains en sont morts)qui sont en contact avec les patients depuis le début qui savent plus que les scientifiques si les mesures prises ont étés insuffisantes.j’espere qu’ils auront gain de cause et feront tombés ce gouvernement.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Discour de Macron ce soir.ne laisser pas la place a la division(voir la publication entre autre)et par la FORCE des choses(la forte mobilisation des français) des que la crise sera passé un plan d’aide au service de santé public et une revalorisation des salaires des soignants seront mis en place.(sans la PANDÉMIE,RIEN NE CHANGEAIT!)

Michel Erque
Membre
Michel Erque

Comme ci edouart Philippe aurait pu arrêté le virus au frontière ,c’est du n’importe quoi.

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

De ceux du gouvernement qui ont tabassés les personnels soignants lors de manifs il n’y a pas si longtemps, les soutiennent aujourd’hui à coup de discours hypocrites.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Oui, soutien total, les ministres sont responsables devant la justice. Seul le président avec son immunité est intouchable mais il aura droit au déshonneur, nous n’oublierons pas de le lui rappeler.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.