PLONGÉE DANS LA CORRUPTION EN FRANCE

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carrément!
Invité
Carrément!
Fred Satya
Membre

Moins de 200 gj à Tarbes ce samedi.
« Et pour étayer les propos, les Tarbais avaient fait appel aux « personnalités » du mouvement comme Me David Libeskind, avocat au barreau de Paris qui s’est prêté à une scénace de dédicaces de son livre… »
Ah, c’est la rentrée littéraire. Faut se placer…
C’est opportuniste mais la ça passe, parce que c’est estampillé « gj » 😄

Carrément!
Invité
Carrément!
Carrément!
Invité
Carrément!

https://www.lepoint.fr/justice/des-gilets-jaunes-casseurs-malgre-eux-04-12-2018-2276425_2386.php Ouin ouin ouin les casseurs c’est pas les gilets jaunes…. Dont certain touchent 2500 euros net par mois mais « des difficultés financières dues à des crédits à la consommation ou parce qu’ils aident leurs proches. » Vite un SMIC à 5000€ alors!!! Et concernant les couteaux, marteaux, matraque télescopique, lance pierre, tout ça c’était pour « se défendre » manifester « pacifiquement » ou… Lire la suite »

Carrément!
Invité
Carrément!

Bah alors Lechat, faut nous dire une bonne fois pour toute 🙂 masques ? pas masques? Virus? pas Virus? C’est quoi la source fiable, GJ Magazine ou la ligne jaune? C’est quel article qui est fiable dans le tas?

Sans titre.png
Carrément!
Invité
Carrément!

Des GJ pris en flagrant délit de tolérance, de respect et surtout de aucune entrave à la liberté à la circulation car les GJ ils aiment pas tout ce qui est liberticide il parait.

Carrément!
Invité
Carrément!

D’autres GJ pauvres et qui crèvent de faim et qui dénoncent ces salauds de riches migrants qui pourtant ont accès à tout dans leurs pays (et que c’est pour ça qu’ils veulent migrer vers un pays plus pauvre qu’est la France):

Carrément!
Invité
Carrément!

Toujours à fond dans la démocratie ces GJ. Pas de Gilet? Tu passes pas!

Carrément!
Invité
Carrément!

Et pour ceux qui bossent? Un lundi matin merci les GJ qui eux ne bossaient pas à ce moment là donc aucune perte de salaire ou de temps à faire perdre du temps aux autres.

Carrément!
Invité
Carrément!

C’est quoi l’excuse. De faux Gilets Jaunes? De faux casseurs? les Gilets Jaunes c’est pas des casseurs? Ils sont pacifiques? Des policiers déguisés en casseurs applaudis par des faux Gilets Jaunes? C’est Macron qui casse? Si on la police n’intervient pas c’est volontaire? Si la police intervient c’est une dictature?

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.