Plus belle la vie aborde enfin les GJ après la suppression au mois de janvier

Le producteur de la série Plus belle la vie a confié avoir tourné une scène sur les gilets jaunes et avoir finalement décidé de ne pas la diffuser. Voilà pourquoi. 

Comme toujours la série Plus belle la vies’inspire de la vie réelle pour écrire ses histoires et se rapprocher au plus proche de la vie des Français. Un choix qui permet aux scénaristes d’aborder nombre de sujets. Mais pas tous. Au cours d’un live diffusé sur Facebook par nos confrères de Télé Loisirs, Sébastien Charbit, le producteur du feuilleton, a confié qu’ils avaient souhaité aborder la thématique des « Gilets jaunes » sans pour autant parvenir à un résultat satisfaisant. « On a voulu le traiter mais c’est un sujet compliqué car les chaînes info en font toute leur journée, et on a trouvé que ce l’on fait parfois, c’est-à-dire une séquence en réaction à l’actualité, ne rendait pas hommage à la complexité du sujet. Donc on a tourné cette séquence, pour être très honnête, et la séquence telle que l’on avait était à notre sens pas assez représentative« , a expliqué le producteur.

GJ Mag est une revue de presse sourcée: telestar.fr lire en intégralité.

Le sujet des gilets jaunes a été abordé, de moins le mot prononcé dans l’épisode du 13 mai ainsi que les grèves de lycéens et parcours sup’

Plus belle la vie aborde enfin les GJ après la suppression au mois de janvier
3 (60%) Votes 1


Restez informé avec notre application gratuite !

Commenter cette info

avatar
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
  S’abonner  
Notifier de