Policier : « On ma donné l’ordre d’être très sévère avec la manif pour tous, très sévère avec les gilets jaunes mais pas dans les banlieues »

Un policier sur Sud Radio : « On ma donné l’ordre d’être très sévère avec la manif pour tous, très sévère avec les gilets jaunes mais pas dans les banlieues

agoravox.tv

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

LE DECONFINEMENT PIRE QUE LE CONFINEMENT je croyais qu’en macronie il n’y en avait qu’une qui était « si bête » qu’on la laissait dire n’importe quoi. et bien non, la castafiole aussi a le droit.Quand un journaliste lui demande si les 100 km autorisés,ce sont des kilomètres sur route ou à vol d’oiseau, voilà sa réponse: « Pour se déplacer, le virus… Lire la suite »

les rois delacensure
Membre

Tiens, les « soutiens » à ces propos ont disparu. Pourtant c’était chouette de voir des gj soutenir la manif pour tous, bonne manif de fachos. « Très sévère avec les gj ». Pourquoi ? il faudrait laisser les boeufs casser et brûler. Super, on va pouvoir aller brûler les maisons des gj, c’est ça qu’il faudrait ? Ah non, j’ai compris, c’est ok… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.