Policiers en colère à Montpellier : un timbre-amende inattendu, « magique et merveilleux »

Les policiers nationaux sont en colère après le ministre de l’Intérieur, mais ils savent cultiver l’humour : ils viennent d’éditer un timbre-amende magique et merveilleux.

[…]

« Monde des Bisounours »

« Pour poursuivre nos actions suite aux déclarations de notre ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner et des déclarations non concrètes du Président de la République, voici une idée nouvelle qui peut impacter la rédaction des contraventions. Comme il est de notre devoir de faire de la prévention avec nos très gentils contribuables, voici un modèle de TA qui devrait plaire au monde magique et merveilleux du ministère de l’Intérieur. Facile à remplir, vous pouvez l’imprimer à partir de l’image qui va suivre ou du document word (docx) qui en contient deux par page. Continuons à œuvrer dans le monde des Bisounours, et poursuivons notre quête à tous rentrer indemnes à la maison. A diffuser sans modération pour que ce TA devienne légion », commente Bruno Bartoccetti.

actu.fr

7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Arcane1
Bruno Larrayadieu

Leur humour est à chier! ils sont les seuls responsable de la défiance d’un certain nombre de citoyens et castaner fait dans son froc devant les syndicats de police,voila le résume de la situation.

Da.ad

Ils n’ont malheureusement pas arrêté leurs violences, provocation et déviance perverses … aujourd’hui lors des manifs des soignants, des « agents de la force publique » se sont encore une fois fait remarqués … un lanceur d’alerte débunqueur est en train de préparer une compil de leurs « valeureux actes de bravoure »
Cherchez « on va pas se mentir » sur you tube

Will

Branleurs de flics….

Petit Marie Catherine

Chercher la compilation de tt les violences policières sur le site  » on va pas se mentir  » de micka et partagé la . Micka doit passer au tribunal aller le soutenir , il a 4 petites filles dont une avec un diabète insulinau dépendant . Il a un franc parler mais c’est un bon cœur .