Pour 64% des Français, Macron ne comprend pas les « difficultés sociales »

Emmanuel Macron a du mal à se défaire de cette image de président déconnecté des difficultés de ses concitoyens.

Un an après le début du mouvement des gilets jaunes et à quelques jours d’une grève nationale à laquelle appellent de nombreux syndicats, Emmanuel Macron semble toujours déconnecté des Français, selon une partie de la population. D’après un sondage Viavoice pour Libération, pour 64% des Français interrogés, le président de la République ne comprend pas la réalité des « difficultés sociales actuelles ».

bfmtv.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cloclo Mützenberg
Membre
Cloclo Mützenberg

Allez voir sur internet ce que veut faire « le nouvel ordre mondial » et vous comprendrez qu’il n’y a plus rien à attendre de tous les gouvernements du monde entier. Il faut destituer tous les dirigeants et les remplacer par des GOUVERNEMENTS POPULAIRES où chacun des membres désignés devra signer une lettre de démission dès sa désignation et au moindre faux… Lire la suite »

daniel persigant
Membre
daniel persigant

Il paye pas ces factures il ne peut pas comprendre le peuples

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Mais il ne veut surtout pas être connecté au peuple, aux illettrés, aux gueux, aux gaulois réfractaires. Il est là pour mettre en pratique la volonté des nouveaux rois du monde, les milliardaires. Il veut nous faire taire, nous essorer jusqu’à la dernière goutte, nous réduire à l’esclavage, pour que les hyper-riches soient encore plus riches.

CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

MACRON, N’A CESSÉ DE FAIRE L’AUTRUCHE, MAINTENANT IL EST TROP TARD, LA COLÈRE DU PEUPLE SE FERA ENTENDRE, AFIN POUR NOUS DE RETROUVER DEMAIN UNE VRAIE DEMOCRATIE, LA NOTRE, CELLE QUE LE CAPITALISME NOUS A VOLÉ. RENDEZ VOUS AU 5 DÉCEMBRE, POUR FAIRE EXPLOSER CETTE COLÈRE. CITOYENNE JAUNE DE COEUR !!!

Gege58
Membre
Gege58

Pour étayer la discussion de 41858
2 vidéo explicatives

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=167253317977449&id=103875140981934
Et voir aussi

Michel Pautot
Membre
Michel Pautot

Ne pas confondre « ne pas comprendre » et « ne pas vouloir comprendre ».

victoire
Membre
victoire

C est clair et transparent..donnez lui 800€ par mois et vous verrez !! A ses yeux nous sommes RIEN Et l ont y restera !! Il y a qu à voir ce qui ce passe Pour le 5 il préfère le bordel que de reculer après Sa RÊVONS PLUS !!! Mais ne lâchons rien Pour autant 😉✊️

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.