Pour la première fois de son histoire, BFM TV est en grève

La pré-matinale de Julien Migaud-Muller et Sophie Hebrard n’a pu avoir lieu ce matin à 4h30, les présentateurs de Première Edition qui évoquent la grève à l’antenne… C’est une étrange ambiance ce matin sur BFM TV. En effet, pour la première fois de son histoire, la chaîne d’information BFM TV est en grève aujourd’hui. Le vaste plan d’économies à BFMTV et RMC fait des remous: les salariés ont approuvé mardi un appel à une grève de 24 heures mercredi sur les antennes du groupe NextRadioTV, contre les suppressions de postes prévues par la filiale d’Altice, ce qui menace la diffusion d’un ultime débat avant le second tour des municipales à Paris.

jeanmarcmorandini.com

21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gilles

C’est pas étonnant plus personnes regarde la désinformation 👏🏽👏🏽👏🏽

Bruno Larrayadieu

C’est dommage que cela ne soit pas une grève permanente de diffusion vu le manque d’objectivité de ce média et que cela soit viral pour les autres chaînes tout infos de la tnt.

Mkbdx

On est pourtant pas le 1 er Avril.😂😂

Pernambucano

Oh!! Même les adulateurs de la macrotterie vont se retrouver au chômage. Continuez de le lècher les bottes, bandes de nases…

Stratus 386

Quel dommage 😂😂😂😂

MAUJEAN

il vont rejoindre les GJ mdr

Stef

Rrrooo….zut 😅👍

Thibault

Normal il faut faire des économies ….Continuez de soutenir le néolibéralisme !!!!

Will

BFMerde en crève….
Ils veulent changer les cerveaux des éditorialistes….ca risque d’être compliqué, la boîte crânienne n’est pas prévue pour recevoir des options.

Valerie

Alors…comment ça fait d’être en grève…hein ??? Du temps où vous avez servi le gouvernement pour dénigrer les GJ….!!! Ça doit faire bizarre de se retrouver de l’autre côté de la barrière…non ?? Comme quoi… il y a toujours un retour de boomerang !! À méditer !!!😜