Pour Schiappa, les insultes de Jean-Marie Bigard « illustrent vraiment les ravages de l’alcoolisme »

Réagissant aux propos de Jean-Marie Bigard lors d’une manifestation anti-vaccin et anti pass sanitaire, Marlène Schiappa a déclaré que «cela illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme».

Dimanche à Paris, une manifestation a réuni des personnes anti-vaccins, anti pass sanitaire, anti-masques. A la tribune, selon les images de l’émission «Quotidien», parmi d’autres invités, l’humoriste Jean-Marie Bigard a pris la parole. «Pourquoi ils nous colleraient pas une étoile jaune pour qu’on soit repéré plus facilement?», a-t-il lancé injuriant le ministre de la Santé de «mange-merde» et de «connard». L’ex-ministre Agnès Buzyn en a eu aussi pour son grade : «Quand tu penses que cette connasse, pardon, ne va pas payer ses crimes. Espèce de grosse connasse, crève».

Interrogée sur le silence du gouvernement après cette sortie de Jean-Marie Bigard, sympathisant du mouvement des gilets jaunes, qui laissait planer le doute sur une éventuelle candidature à la présidentielle, Marlène Schiappa n’a pas mâché ses mots, mercredi sur franceinfo. «Si le gouvernement doit s’exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces… ça illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme (…) On a manifestement quelqu’un qui n’est pas dans un état normal et qui prononce des propos absolument honteux et scandaleux. Moi ce qui m’étonne c’est qu’on offre une tribune à ce personnage, et qu’on l’invite dans des rassemblements à s’exprimer de la sorte». La ministre chargée de la Citoyenneté rappelle également que ce sont des «propos condamnables».


parismatch.com

304 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Daniel Besnard le CAMÉLÉON est revenu Lechat Anonymus Frexit60.

Jeremy Portal

Son comportement, agressif, vulgaire fait effectivement penser à un alcoolique, sa femme reconnait elle même qu’il boit trop, il ressemble de plus en plus à une barrique

jo la cedille

Le chat #100113
:::::::::::::::::
C’est bigard qui te donnes des cours du soir sac à vin ??

🤣🥳😿

jo la cedille

Anonymus
#100140 # 100141
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

tu as envoyé  » ton papa  » se coucher ?? ……………..

jo la cedille

les chiffres du jour

https://covidtracker.fr/

jo la cedille

Anonymus
#100147
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
l’affaire est en fin d’instruction , et secret de l’instruction ?? :-))))) triple buse , c’est un juge qui instruit et non un proc !!!

jo la cedille

je file j’ai piscine à ….l’ovive :-))) ( c’est pour donner une piste à ce qui me cherche -))))

jo la cedille

Le chat #100150

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

chuttttttttttt attention » au secret de l’instruction «