Pour Schiappa, les insultes de Jean-Marie Bigard « illustrent vraiment les ravages de l’alcoolisme »

Réagissant aux propos de Jean-Marie Bigard lors d’une manifestation anti-vaccin et anti pass sanitaire, Marlène Schiappa a déclaré que «cela illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme».

Dimanche à Paris, une manifestation a réuni des personnes anti-vaccins, anti pass sanitaire, anti-masques. A la tribune, selon les images de l’émission «Quotidien», parmi d’autres invités, l’humoriste Jean-Marie Bigard a pris la parole. «Pourquoi ils nous colleraient pas une étoile jaune pour qu’on soit repéré plus facilement?», a-t-il lancé injuriant le ministre de la Santé de «mange-merde» et de «connard». L’ex-ministre Agnès Buzyn en a eu aussi pour son grade : «Quand tu penses que cette connasse, pardon, ne va pas payer ses crimes. Espèce de grosse connasse, crève».

Interrogée sur le silence du gouvernement après cette sortie de Jean-Marie Bigard, sympathisant du mouvement des gilets jaunes, qui laissait planer le doute sur une éventuelle candidature à la présidentielle, Marlène Schiappa n’a pas mâché ses mots, mercredi sur franceinfo. «Si le gouvernement doit s’exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces… ça illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme (…) On a manifestement quelqu’un qui n’est pas dans un état normal et qui prononce des propos absolument honteux et scandaleux. Moi ce qui m’étonne c’est qu’on offre une tribune à ce personnage, et qu’on l’invite dans des rassemblements à s’exprimer de la sorte». La ministre chargée de la Citoyenneté rappelle également que ce sont des «propos condamnables».


parismatch.com

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

Daniel Besnard le CAMÉLÉON est revenu Lechat Anonymus Frexit60.

89658791_138776050996193_3259676042163388416_o_97848_1-448x600.jpg
Jeremy Portal
Membre

Son comportement, agressif, vulgaire fait effectivement penser à un alcoolique, sa femme reconnait elle même qu’il boit trop, il ressemble de plus en plus à une barrique

Anonymus
Membre
Anonymus

Amis campeurs, emmenez la Marlène avec vous : vous n’aurez plus besoin de gourde :

1 SCHIAPPA 3.PNG
1 SCHIAPPA 4.PNG
1 SCHIAPPA 2.PNG
La chatte
Membre
La chatte

Extraordinaire!

Déjà plus de 25 millions de français (sur un population de 52 millions d’adultes) ont reçu au moins une première dose du vaccin.

Et ce n’est pas fini!

2021-05-31 08_10_11-Window.png
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Appel national gilets jaunes à paris.pour moins de précarité et virer définitivement emmenuel macron.

FB_IMG_1622010461488.jpg
Carrement
Membre
Carrement

Il est comique le Anonymus. Il peste, râle, gesticule contre par exemple le pass sanitaire MAIS, dès que un « merdia » par exemple dit juste que le pass sanitaire est promulgué, Anonymus nous balance son photo-montage de Micron avec les journaux derrière faisant croire que c’est faux 🙂 Conclusion il « combat » des choses qui sont soudainement fausses dès que un « merdia »… Lire la suite »

Jeremy Portal
Membre

Certes , n’oublions pas la présomption d’innocence, ne soyons pas comme Le Chat et ses multiples pseudos, ni comme Géry Lemaire, mais voici une information qui va faire des vagues https://fr.news.yahoo.com/accus%C3%A9-viol-m%C3%A9diatique-avocat-juan-094859391.html

Jeremy Portal
Membre
Kiki Miomiou
Membre

Le gros porc de Daniel Besnard 81 rue Jacques Duclos Montataire à commencé à 5H ce matin pour cracher son venin.Toujours hors sujet, il est obsédé par le virus,

gettyimages-995420740-612x612.jpg
jo la cédille
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.