Poutine évoque les gilets Jaunes devant Macron

Interrogé sur la répression de manifestations en faveur de la démocratie ces dernières semaines en Russie, le maître du Kremlin a riposté en renvoyant aux violences qui ont émaillé le mouvement de protestation des gilets jaunes en France à la fin de l’année dernière et au printemps.

“Nous ne voulons pas d’une situation similaire” à celle qui a récemment prévalu à Paris, a-t-il lancé, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article, dans une de ces piques dont il est coutumier dans l’adversité, assurant que les autorités russes agiraient pour que les manifestations d’opposants à Moscou restent dans le “cadre de la loi”

https://m.huffingtonpost.fr/entry/vladimir-poutine-emmanuel-macron-gilets-jaunes-bregancon_fr_5d5aed55e4b04e1e14deb8d8

11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
TROQUART Christian

« Nous ne voulons pas d’une situation similaire à celle qui a récemment prévalu à Paris a-t-il lancé « . Pour sûr à Moscou, il y aurait peut-être eu un acte 1, mais certainement pas la suite jusqu’à 40. On peut lui faire confiance sur ce point.

Jocelyn Dionne

Macron ne perd rien pour attendre. Il a beau se vanter aujourd’hui mais quand viendra les décisions de justice sur les plaintes de violences policières il rira jaune. Et cela se produire au moment des prochaines élections présidentielles. Pas bon du tout pour lui.

MEKI5867

Macron explique la démocratie de macron , défend la constitution de l’UE , montre le tribunal des droits de l’homme concernant les plaintes pour les blessés , les familles victimes d’avoir perdu leurs proches décédé depuis le début du mouvement des gilets jaunes . Macron dit clairement que la France n’a plus de constitution , les français doivent s’adresser au… Lire la suite »

hourra! hourra !

Le géant et le nabot. Poutine tacle celui qui le reçoit chez nous mais il a raison, Macron ne se prive pas pour chier sur le pays quand il est à l’étranger. Castaner a largement dépassé le cadre de la loi, c’est ce qu’insinue Poutine. Ça ne risque pas d’arriver en Russie puisque Vladi gère parfaitement son affaire depuis 1999… Lire la suite »

libre expression, sometimes

Nous ne supprimons aucun commentaire

bah non, pourquoi le préciser ?!

Dimitri

2 enculés ensemble un est soutenu par le banditisme et l’autre blaireau est soutenu par les patrons !