Priscillia Ludosky remet en place les Anti-GJ

Priscillia Ludosky, l’une des figures du mouvement des gilets jaunes a adressé une liste de questions à ceux qui critiquent les manifestants.

« Toi qui critiques les gilets jaunes, j’aurais quelques questions pour toi, stp » écrit-elle sur les réseaux sociaux :

« – dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que des enfants naissent sans jambes ou sans bras ? Si ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard qu’à l’aube chaque élection on te promette monts et merveilles , qu’on construise à tout va des ronds point inutiles alors qu’il manque d’hôpitaux, de crèches etc .. ? Si ?

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que les lanceurs d’alertes qui dénoncent des réalités soient persécutés, emprisonnés, violentés ce qui est clairement signe qu’ils disent vrai ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un simple oubli de la part de De Rugy de ne pas avoir communiqué les justificatifs de dépenses au sujet de la taxe carbone qu’il m’avait promis ?? Si ??

– dis moi que tu ne crois pas que les produits que nous consommons sont bons pour notre santé ?
– dis moi que tu ne crois pas que la voiture électrique soit inoffensive et ne pollue pas ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard si on arrête de rembourser l’homéopathie, qu’on rejette la pratique de l’aromathérapie ? C’est pas DU TOUT pour favoriser l’industrie pharmaceutique …

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard si des enfants disparaissent partout sans qu’on ne les retrouve jamais ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard si les jeunes de banlieue et les gilets jaunes sont jugés à la vitesse de l’éclair lorsque des pédophiles continuent d’agir dans les écoles, les jardins d’enfants, des orphelinats, les DASS, les foyers …
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que ton enfant arrive en 6ème et ne sache toujours pas lire ?? Si ?

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que toi TPE/PME tu paie entre 28 et 33% d’impôt et que GOOGLE, AMAZON, FACEBOOK et les autres ne paient quasiment rien ? Si ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que de plus en plus de gens développe des cancers et autres longues maladies ? Que les pesticides et autres produits chimiques déversés dans les fleuves sont juste « des erreurs de parcours » ? Si ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que tu lâches 5000e aux auto écoles alors 30h suffisent pour savoir conduire !?

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal qu’on traite les intérimaires comme de la merde ? et les salariés de beaucoup d’entreprise d’ailleurs..
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal que tout le monde paie le même taux de TVA alors que tout le monde n’a pas les mêmes revenus ? Si ??
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal que des membres du gouvernement aient des propos déplacés ou propagent des fake news sans qu’ils en soient inquiétés ?

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que ce soit la police qui enquête sur la police ( IGPN/IGGN) ? Si ? vraiment, tu crois ??
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que Facebook censure certaines de nos publications alors qu’elles ne sont ni violentes, ni à propos polémiques ou irrespectueux mais que les femmes à poil ça passe ???

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que les livres scolaires d’histoire ne disent pas tout et ne traite pas tout ??
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit un hasard que pas mal de gilets jaunes aient perdu leur travail, ait subi des pressions de leurs employeurs (surtout dans la fonction publique) ? Si ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal qu’on ne sache pas ce qu’ils font de nos taxes ??
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal que des élus puissent être à leur poste avec un casier judiciaire ??

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal qu’un président refuse que soit comptabilisé le vote blanc alors que ça, comme mesure, ça ne lui coûte rien. ..et ça ne peut qu’exprimer la réalité de l’expression démocratique

– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal que les policiers ayant abusé de leur pouvoir et exercé la force au point de tuer ne soient pas sanctionnés ?
– dis moi que tu ne crois pas que ce soit normal que les hyper/supermarchés qui n’ont pas respecté la loi en matière d’installation de leurs magasins ne règlent les pénalités associées à ces pratiques illégales (418 millards d’euros non perçues pas l’etat) 
– dis moi ? t’y crois vraiment ?? »

people-bokay.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michelle17
Invité
Michelle17

Bravo Prescillia.
Je rajoute.
Et toi tu crois que c’est normal qu’il y ait tant de SDF et qui décèdent.
Et toi tu crois que c’est normal que l’on ponctionne sans arrêt sur les retraites.
GILET JAUNE RETRAITÉE

S?bastien Courjaud
Membre
S?bastien Courjaud

Je ne sais pas sil y a tout de dit, mais en tout cas ont est pas loin…

Will
Membre
Will

Est ce normal les 150 milliards d’évasion fiscale..?? Oui sûrement….

Nicole Nogent
Membre
Nicole Nogent

Bien dit !

Baba
Invité
Baba

Entièrement d’accord avec toi le peuple n’en peut plus on est en train de crever

jfscalbert
Membre
GJ ++
jfscalbert

Et est ce normal que tant de policiers se suicident !!

HABRAN
Invité
HABRAN

Est ce normal que 1200 médicaments fabriques en Asie soit en pénurie ,alors qu’ il y a une 15 quinzième d années ceci était fabriqués en France créant des emplois, et de nos jours des patients atteints de pathologies graves comme le cancer ou autres Qui ne pourront plus êtres traité par manque de produits .sans parler des 11 vaccins… Lire la suite »

francis zaffanelli
Invité
francis zaffanelli

Oui, tout est pratiquement dit ! Un petit oubli: les medias? qui desinforme et cache les veritées. (Si)

Roumégaïre
Invité
Roumégaïre

Est ce par hasard si les médias ne parlent plus des GJ ?
Ne rien lâcher !

Parage
Invité
Parage

Merci pour ce rappel ,et toutes ces vérités

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.