Prix du tabac : le paquet le plus vendu va atteindre la barre symbolique des 10 euros

Mon argent : CIGARETTES – C’est acté, le paquet de Marlboro Red (le plus vendu en France) coûtera 10 euros à compter du 1er mars. De nombreuses autres marques vont également augmenter. En cause : la hausse des taxes appliquées au tabac.

Ils augmentent deux fois par an depuis l’élection du président Emmanuel Macron. Les prix du tabac vont ainsi augmenter de nouveau au 1er mars, selon un arrêté ministériel publié ce mardi 11 février au Journal officiel. Les paquets de vingt cigarettes Marlboro Red, qui sont la première marque vendue en France, vont atteindre les 10 euros, contre 9,30 euros actuellement.

lci.fr

27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ricou le plouc

😂😂😂 continuez à fumer la sécurité sociale paie votre futur cancer 😂😂😂

fly rider

fumer ruine la santé et le portefeuille?

winston

un paquet de burton a rouler 6,30 € depuis qu elle que temps et c est plus economique , meme le winston a rouler est a 11,80 € sans compter les feuilles

Anti macron

Brigitte la fumeuse Elle peut s en achete des clope ?

#lepeuplesencolere

Le dictateur de la Mcronie remet des futurs taxes sur le tabat carburant Mutuelle electricite appel Le peuple de france a une guerre total contre toutes la Macronie et de les détruire avec leurs familles cet chiens de LAREM sont allez voir le dictateur Macron il vont vive la colere du peuple et des violences du feu démissionner avant de… Lire la suite »

Will

Ah les lobbys du tabac tiennent tous nos dirigeants par la peaux des couilles et visiblement ces derniers adorent ça… Phillips moris est la référence pour tous les lobbys…. »rien ne prouve que les gens sont malades à cause de nos cigarettes » et tous les monsanto, bayer , etc , appliquent toujours cette même ligne de défense…… Tout est fait pour… Lire la suite »