Projet d’assassinat à Madagascar : le président s’interroge sur le rôle de Macron sur fond de Covid

«Si on veut me tuer, c’est à cause de mon engagement à protéger notre nation», a-t-il affirmé dans une intervention sur les chaînes publiques de télévision. «Parmi les cerveaux de l’assassinat figure un colonel français qui a commandé des régiments au Tchad, au Kosovo et en Afghanistan», a encore déclaré le président malgache, alors que deux Français ont été arrêtés. «Mais laissons la justice travailler, je n’ai pas de problème personnel dans mes relations avec la France», a ajouté Andry Rajoelina. «Il faut attendre les résultats de l’enquête qui va révéler s’il s’agit d’un acte isolé ou non. C’est l’enquête qui va répondre à tout çà», a-t-il poursuivi.

lefigaro.fr

40 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Le chat
Le chat

Normalement une information incontestable pour nos trolls puisque elle vient du Figaro leur canard de réfèrence et de plus Macron n’en est pas à une barbouzerie près !

Le chat

Le chiffre officiel vient de tomber : nous étions 12.800.000 dans les manifs samedi dernier ………… une bonne claque aux sales petites odeurs de moisi !
Objectif samedi prochain 15.000.000 !

Le chat

Notre belle France qui était le pays des droits de l(homme !

1 DOSES.PNG
Le chat

Le ministre australien de la santé dans un état critique un jour après l’administration du « vaccin » covid Astra Zeneca :

Cela n’arrive pas qu’aux autres : Le ministre australien de la Santé dans un état critique juste un jour après le vaccin Covid AstraZeneca – Cogiito

Le chat

J’accuse le gouvernement …….

J’accuse le gouvernement – Cogiito

Le chat

Sage décision ne bon président qui a parfaitement raison de réserver les soins hospitalier aux piquousés car force est de constater que ce sont ceux qui , très certainement , en auront le plus besoin !

1 VACCIN 3.PNG