Quand il n’y a pas d’opposition à l’assemblée, l’opposition est dans la rue ! A vos gilets citoyens.

Il ne vous aura pas échappé que la presse ou les médias en sont les rapporteurs qu’il y a aujourd’hui deux fronts qui s’opposent : La Macronie qui engrange les élus de droite afin de se constituer un socle qu’elle n’a pas, et le rassemblement national…….de Marine Le Pen.

Alors que faire, attendre que l’opposition se reforme pour le moment elle se regarde ou agir de suite ?

La réponse est à gauche, la Réponse est chez les gilets jaunes, avec la modification du système de retraite ,le nouveau calcul des indemnités chômage  où je pense que l’automne sera le déclencheur d’une crise sans précédent quand le projet de loi sur la P.M.A.(transfert embryons) sera sur l’autel de l’assemblée et qui ne manquera pas de faire sortir le peuple dans la rue !

Mais les derniers événements nous montrent que Macron suit son cap et ne changera rien, maintenant que les transferts d’élus de droite lui portent par leurs morts annoncées un socle et une idéologie qu’il n’avait pas !

Recevez nos alertes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite et sans publicité!

▶ Téléchargez : Androïd | iPhone

4
Vos discussions

avatar
 
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
4 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Atilio Beaupré
Membre
Atilio Beaupré

Il n’a pas changé d’idéologie, ses choix, ses décisions, ses actes, ses non-actes ou absences de réponses ont toujours été de droite. Et ce, depuis son apparition dans le gouvernement Hollande, quand il n’était que stagiaire en tant que ministre de l’économie pour le compte de la banque Rotschild son véritable employeur.

LisaBB
Membre

Moi je crois surtout qu’on veut nous faire croire que LREM et RN sont les 2 grands rivaux politiques actuels. On nous l’a tellement bien raconté que, pour contrer Macron « on » a voté « Marine », et de l’autre côté « on » a voté Macron pour faire barrage à Marine. Résultat, ce sont les 2 grands vainqueurs et « on » l’a dans le c..… Lire la suite »