Que sait-on de cette violente interpellation d’un homme devant des enfants, à Bordeaux ?

En marge de l’acte 65 des gilets jaunes, un jeune homme a été violemment interpellé près de la gare SNCF de Bordeaux. La police affirme à Checknews que l’homme avait été repéré en train de jeter des projectiles en amont.

[…]

Projectile

Que s’est-il passé ? Contactée par CheckNews, la personne derrière la caméra, âgée de 19 ans, étudiante en DUT en Gironde, assure avoir filmé cette scène hier, à 16h57, lors de l’acte 65 des gilets jaunes, derrière la gare de Bordeaux Saint-Jean. Elle raconte : «La plupart des gens contre les vitres sont des voyageurs, en attente de leur train. Ils se sont rangés comme ça, parce qu’ils avaient peur. Le plus gros du cortège était alors à une centaine de mètres.» De fait, les personnes amassées devant les vitres sont le plus souvent accompagnées d’un sac de voyage.

[…]

liberation.fr

66 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bruno Larrayadieu

De toute facon beaucoup de policiers n’ont pas besoin d’EXCUSES le plus souvent pour commettrent les pires actes indignes de leurs métier.

Dante

C’est honteux

Soso

Projectile mon cul , son collègue a bien inventé que sa victime lui avait craché au visage et qu il avait le sida! Faux des menteurs qui cherchent à justifier l’injust Les RN en bleu aux ordres de Lrem, Tant bien même un projectile soit digne , garde ton sang froid, interpelle la personne sans violence , tu en es… Lire la suite »

Tanguy

Jacques et Will ne font qu’un !!

Ricou le plouc

Mystère et boules de gommes 🙄😂😂😂

Caustic

Bah un poussin jaunâtre qui balançait des projectiles !
D’autres questions les rigolos ? 🐥🤭😙

Beurk

Vous êtes des clowns il vous manque le nez rouge viva la révolution mdr

Festival

Encore un qui va nous appliquer « la méthode Caliméro ». Il s’attendait peut-être à ce que les flics lui payent un petit jaune ?

Festival

« L’homme avait été repéré, notamment par l’hélicoptère déployé hier, comme en train de récupérer des barres de fer, et jetant régulièrement des projectiles sur les policiers. Se sentant identifié, il a tenté de se mêler aux voyageurs. »
Donc un fou la merde, violent mais qui n’assume pas puisqu’allant se planquer parmi une foule. Faut assumer gros lâche !

Will

Une passante en pleurs de voir les agissements des FDO…..
https://www.facebook.com/107195444019434/posts/190657965673181/