Ramous entame une grève de la faim

Ramous a annoncé faire une grève de la faim après 909 jours sans voir ses enfants.

Voilà maintenant de longues années que je me bats corps et âme pour revoir mes bébés..
Un combat que je mène afin de pouvoir les serrer une nouvelle fois dans mes bras..
Suite à une séparation la mère des enfants a décidé de refaire sa vie et de m’effacer de leur vie au profit d’un autre homme..
Depuis je multiplie les démarches judiciaires, je me déplace, je tente par tout les moyens de pouvoir réentendre leur voix juste une fois, mais elle refuse toute approche à tord car juridiquement j’ai le droit de voir mes enfants, mais à chaque déplacement elle refuse il y a donc non-présentation, absence du domicile, madame a même déménagé et changé les enfants d’école sans me prévenir, part en vacance sans me demander mon consentement, j’ai donc saisi la justice mais les procédures sont beaucoup trop longues et je perds les plus belles années de mes bébés, j’ai l’impression d’être mort alors que je vis pour eux

Lien de la pétition :

https://www.change.org/p/la-justice-en-france-mes-enfants?recruiter=866313895&recruited_by_id=cac93d80-3287-11e8-9c1b-eddd6ed76aa9

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Philauz
Membre

Tu m’as fait pleurer mon Ramous. J’ai 66 ans, j’ai huit enfants et 9 petits-enfants. J’ai vécu des séparations, des manipulations au niveau familial. J’ai vécu dans ma chair ce que tu vis. Il n’y a pas pire souffrance que celle-la, celle où l’on te castre affectivement et illégalement en tant que père aimant. Je te soutiens. Si je peux… Lire la suite »

59301343_10218372189157380_2988488079062335488_n.jpg
Danou
Invité
Danou

Viviane Martineau
Membre
Viviane Martineau

De tout cœur avec toi Ramous !!! je prend une part de ta douleur car j’imagine ce qu’elle doit être ! je serais morte de douleur si j’avais dû être un jour séparée de mes enfants, la chair de ma chair, mon paradis, mon soleil, ma lumière, MA VIE !!! j’ai mal pour toi Ramous mais je te dis COURAGE… Lire la suite »

villedieu
Invité
villedieu

tu es généreux avec les autres avec nous les gilets jaunes et on te fait subir cela ! c’est inimaginable de voir ça! elle devrait être poursuivie pourquoi ne vois tu pas les avocats des GJ pour obtenir de l’aide? c’est trop dur

Patrice Garriga
Membre
Patrice Garriga

Ramous,tu me fais pleurer tellement je ressens en toi une immense souffrance et un amour si grand pour tes chers petits ; je te promets de prier pour toi . contacte moi si tu peux . Avec toi ;Affectueusement cher Ramous.

Severine Achard Lemaire
Membre
Severine Achard Lemaire

Sui désolé pour toi ramous vraiment sa me touche ton histoire c’est revoltente reste fort bisous tous fort

Ste Sylvie Max
Invité
Ste Sylvie Max

Bonjour Ramous,
Je te soutiens de tout cœur, je comprends ton immense tristesse, tu es fort pour avoir supporter déjà autant leur absence. Ton calvaire doit prendre fin rapidement maintenant! La mère de tes enfants doit être suivi de prêt!
Gros bisous! Prends soin de toi.
Je fais tourner.

Nathalie Bourhis
Membre
Nathalie Bourhis

Courage Ramous, je te souhaite de vite retrouver tes bébés, voire même de les récupérer définitivement !
Grosses pensées pour toi, ????????

Patsy Alt
Membre
Patsy Alt

Je reconnais que ce n’est pas une situation facile mais ne crois pas que nous sommes tous plongés dans un mouvement de grande envergure pour la survie de la France alors ton problème te regarde, arrête de nous prendre la tête.