Raoult affirme que la vaccination augmente le risque de développer le Covid

LA VÉRIFICATION – C’est ce qu’a affirmé Didier Raoult dans une nouvelle vidéo, ce qui a fait bondir les spécialistes.

«Nous avons maintenant un nombre de gens qui est significatif, on a 46 patients qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection (…) C’est très frappant», a-t-il déclaré à propos de son expérience à l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille. «Est-ce que c’était des porteurs asymptomatiques chez qui la vaccination a déclenché une réaction qui fait qu’ils sont devenus symptomatiques ? C’est une vraie question.»

Le vaccin, déclencheur du Covid ? Le message, qui a déjà été entendu plus d’un million de fois sur Youtube,

lefigaro.fr

9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hemet Nesingwary

La team scientifique des complotiste n’a toujours pas sorti de travaux et recherches sur les vaccins, et sur leurs technologie nanopuces 5G…mais il faut les croire 🙂

Le chat
Le chat

Et oui bien sûr et c’est même l’avis de nombreux médecins non engraissés par les laboratoires : Luc Montagnier au défi de la vérité – France Soir « Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination » Debriefing Prof. Dolores Cahill : « ARNm, de la roulette russe » LE DOCTEUR PETER MC CULLOUGH PRÉVIENT DES RISQUES LIÉS AUX VACCINS… Lire la suite »

Le chat

Merci Madame Wonner, mais là encore nous sommes loin du compte : (1) Martine WONNER on Twitter: « Merci aux bénévoles qui ont réalisé ce comptage partout en France. La malhonnêteté des médias de propagande est à son comble! Le gouvernement refuse de voir la révolte des citoyens. Stop #PassSanitaire ➡️Le #COVID ne permettra pas la mise en place d’une société… Lire la suite »