Rassemblement de Gilets jaunes samedi à Toulouse : les commerçants prévoient une contre-manifestation

Après l’appel lancé à manifester par les Gilets jaunes à Toulouse, les commerçants contre-attaquent. À leur tour, ils organisent une manifestation (par groupe de 10 maximum), samedi 16 mai, à 14 heures.

Suite à l’appel à manifester lancé par plusieurs groupes de Gilets jaunes sur les réseaux sociaux, la fédération des commerçants de Toulouse contre-attaque. Ce vendredi, elle a invité tous les commerçants professionnels à participer à une contre-manifestation ce samedi 16 mai.

ladepeche.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Presque 2 mois de fermeture imposés par un gouvernement minable, incompétent et manipulateur, sans rien dire et les boutiques de luxe du centre ville s’emballent pour une manifestation d’un samedi après midi.

LE GOLOUM
Membre
LE GOLOUM

Courage aux commerçants devant ces zadistes de gj…

Will
Membre
Will

Et oui ….le MEDEF 31 est à la base de ce mouvement….. DICTATURE PATRONALE Toulouse. Le MEDEF demande l’interdiction de la manif des Gilets jaunes, le préfet s’exécute Suite à un courrier signé par le MEDEF 31, le préfet de Haute-Garonne a décidé d’interdire de manifestation les Gilets jaunes à Toulouse ce samedi. Une attaque anti-démocratique grave sous couvert de… Lire la suite »

retour de la censure jaune
Membre

Quelques dizaines de gj, voilà ce qui est relaté. Un blaireau qui raconte que les commerçants exploitent les travailleurs (il n’a qu’à monter sa boîte, il verra s’il gagne autant que ses employés. Il verra ce que c’est de peu se payer pour pérenniser une boîte et ne pas mettre ses employés au chômage… Mais il ne le fera pas,… Lire la suite »

retour de la censure jaune
Membre

Une dizaine d’ânes se sont rassemblé. Il paraît que le foin était bon ont-il dit.

LE GOLOUM
Membre
LE GOLOUM

Bon allez on attend le compte rendu des manifestations des zadistes gj…
Quelles sont vos excuses (valable of course) mais là j’ai des doutes…😂

retour de la censure jaune
Membre

Notre « manouche rebel » qui n’a peur de rien n’est même pas sorti. Lui qui dit détester flics et gendarmes mais qui va baver auprès des ces derniers. Mais si, tu sais, ton Monsieur Buanic…Enfin tu aimerais faire croire que t’es en connexion avec lui pour pister les gens ici. Ce qui est bien sûr totalement faux. Parce que si ce… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.