Réforme des retraites : les policiers exigent « les mêmes attentions que les gendarmes »

Le syndicat Unité SGP-Police estime que le gouvernement a fait preuve de « méprise » et de « provocation » en accordant « la clause du grand-père » aux gendarmes.

Le syndicat Unité SGP-Police exige pour les policiers « les mêmes attentions que les gendarmes » au sein de la réforme des retraites et le fait savoir dans un communiqué publié samedi 21 décembre.

Le syndicat rappelle que le jeudi 19 décembre, lors du Conseil supérieur de la fonction militaire, la ministre des Armées, Florence Parly, a annoncé aux représentants des gendarmes « qu’aucun sous-officier ne basculerait dans le régime universel« . Selon le syndicat, seuls « quelques officiers ayant moins de 10 ans de carrière seront concernés par le nouveau système. » Ainsi, « 95% des gendarmes sont épargnés par cette réforme. » Pour Unité SGP-Police, « la clause du « grand-père » est donc appliquée aux gendarmes. »

francetvinfo.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Spirou
Invité
Spirou

Et le peuple entier demande les mêmes avantage que la police et les gendarmes

mpe03
Membre
mpe03

Ces mafieux devraient revoir leur vocabulaire….. Et prendre un dictionnaire pour lire que veut dire universel !! Même le titre est faux en plus du reste dans cette réforme créé par les 1% qui leur permettra de nous imposer en totalité leur système de l’ORDRE MONDIAL !!

Lyppocrisie Macronniste
Invité
Lyppocrisie Macronniste

Et voici l’arnaque du gouvernement dans toute sa splendeur.
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░


░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Will
Invité
Will

Ne jamais oublier que la France est le pays le plus redistributif du monde (46% du PIB). Que la France a 2400 milliards d’euros de dette. Quand à ceux qui vous disent que l’on peut arrêter de rembourser la dette, c’est aussi con que de dire vous pouvez arrêter de rembourser le prêt de votre maison ou de votre voiture,… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.