142 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Freak

On passe directement de la prévention aux mesures palliatives…. Et pour le curatif ? .. Le matériel dans nos hôpitaux, les lits supprimés et qui nous manquent tant à présent, on fait quoi ? Avec ces camions, ce régime aura au moins le mérite de ressembler à ce qu’il est ! Peut être est ce finalement une livraison des masques… Lire la suite »

Festival

Ben en même temps on vous dit de ne pas vous réunir mais vous le faites quand-même ! On compte sur votre bon sens, mais vous n’en avez pas. Macron vient de dire, « restez chez vous, lisez ». Ça, ça risque d’être chaud avec les gj !

Alain

Ce larrayadieu qui met des commentaires plus débiles les uns que les autres. Ce personnage est vraiment une belle ordure et sa place est derrière des barreaux pour incitation à la haine.

Festival

Bon, ben, rendez-vous samedi les gj ! Ou dans vos cabanes sur vos ronds-points ! 😀

LeParisien

C’est fake news…ces sont des camions qui etaient deja là…
Les gj tjrs pour faire peur

Loulou23

Donne moi la mienne, je ne la connais pas, ca peut me servir.. 🤪🤪🤪 Mon pauvre Will tu es vraiment un cassos Heureusement que ce site existe pour occuper tes tristes journées et peut être aussi pour vivre de la pub qu il te génère. Vous vous êtes ridiculisez et si tu lis bien les posts il y a plus… Lire la suite »

Vercors

Il semblerait que ce we, il n’y avait pas que des GJ « débiles dégénérés » dans les rues et les parcs, les marchés tellement blindés qu’on dirait une manif ! proximité maximum…. Les militaires viennent faire appliquer les consignes sanitaires et le confinement

https://twitter.com/CamSls/status/1239151549206745091/photo/1

https://twitter.com/ClementLanot

Phil EASFOGUE

Là pour le coup gj ou pas. Ce discours n’apporte rien…pourquoi parler des élections de la réforme Si on est ds un Virus Mortel….

com.

les festivals sont interdit alors l’autre rigolot boutonneus qu’il dégage

gentlemann

alors les complotiste..on s’en donne à cœur joie..bande de batards alcoolisés