Regardez les policiers confisquer le matériel des medics à Toulouse

La semaine passée, la BAC avait prévenu les street-medics qu’ils se « feraient matraquer au maximum » s’ils revenaient pour l’acte 49 … leur matériel a été saisi !!

Rappel des faits :

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Rafa
Invité
Rafa

Putain y a moyen de ne plus voir ce pseudo journal ! Comment on fait pour désactiver ça sur le téléphone ! Que des commentaires de rageux assisté qui en demande toujours plus ! Lâchez nous et barrez3vous a l’étranger y en cherche des comme vous

françois
Invité
françois

Besoin de lunettes ? On ne voit que des gens à qui l’on demande de poser leur sac, ce que fait la police pour toute personne contrôlée en France portant un sac à dos puisqu’elle vérifie les sacs.
On ne voit à aucun moment une quelconque confiscation.
Propagande jaune.

Claude gembert
Invité
Claude gembert

A clermont ferrand… 200 gj. 100 qui se demandés ce qu’il foutaient là.. Et 50 amateurs bad block…. Le mouvement est foutu.

com.
Invité
com.

LES FDM ( FORCES DU MAL ) ON ENCORE FRAPPE

Sanchez
Invité
Sanchez

Je constate que le gouvernement composé de traitres, énarques incompétents, menteurs (castaner) voire malfrats (ferrand) a oeuvré pour décrédibiliser ce mouvement composé de gens qui souffrent qui ont du mal à survivre, a se soigner, à croire en un avenir meilleur pour leurs enfants, en laissant s’infiltrer les black blocs pour saccager les magasins, notre patrimoine. Quand on lit les… Lire la suite »

granP54
Invité
granP54

Street Medic pompier ambulancier infirmier ne vous laissez pas faire et
appliquer votre droit de retrait et ne plus porter secours au policier Quandun policier sera grièvement blessées leur vie menacée surtout ne pas intervenir et refuser de porter les soins laissez les crevez ces sale chien de batard fdp qu il crèvent.

Travailleur
Invité
Travailleur

Des vrais psychopathes ces GJ il serait temps qu’ils se réveillent et comprennent qu’ils ne sont pas le peuple mais juste une poignée de paumés

Pernambucano
Membre
Pernambucano

On ne peut plus parler de FDO, mais bien de FDP.

com.
Invité
com.

bassesse de l’acte policiers hors la loi vous finirez devant le peloton ils avaient menacer la semaine dernière devant le peloton et si ils veulent persister devant le peloton LES GJ N OUBLIRONS VOS INFAMIES CE N EST PAS UNE MENACE C EST UNE CERTITUDE

Gerard
Invité
Gerard

Bande de pourritures prendre du matériel médical c’est honteux .ça va se payer un jour!!!!!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.