Relaxe d’un retraité gilet jaune à Rodez : les policiers en colère

GILET JAUNE RODEZ TRIBUNAL GILETJAUNE

Ce mercredi, le tribunal de Rodez a considéré qu’il y avait « trop de doutes » pour désigner formellement et condamné un retraité  » gilet jaune » relaxé de ses accusations de violence envers un policier. Ce qui n’est pas du goût des syndicats de police.

 

Michel, un retraité impliqué dans le mouvement des  » gilets jaunes » devait répondre mercredi devant le tribunal de Rodez de violences sur un policier. C’était le 17 novembre 2019. Ce jour-là, sur le firatoire Saint-Germain à Millau, une confrontation entre policier et Gilets jaunes s’envenime, et dans ce que tous appelleront « une mêlée », un policier se retrouve à terre. Il reçoit alors un coup de poing au niveau de l’oreille droite. K.-O., il se relèvera quelques minutes plus tard, non sans séquelle : le lendemain, un ORL lui signifie que son tympan fut perforé, qu’il a perdu une partie de l’audition et qu’il devra vivre avec des acouphènes.

https://www.centrepresseaveyron.fr/2021/05/13/relaxe-dun-retraite-gilet-jaune-les-policiers-en-colere-9543545.php

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

A ce que je vois ce GRAND DEBILE de BESNARD est encore en crise, A 5H56 il partait(bye,à demain) A 6H50 Il revient ,il est grand temps de voir un psychologue dédoublement de personnalité ( lechat, Anonymus,Frexit60 )

Numérisation_20210426.jpg
jo la cedille
Membre

Anonymus
#99547

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

il convient surtout de se souvenir que c’est un leader …..gros tas !

Carrement
Membre
Carrement

« Les merdias nous cachent tout » et pourtant quand on demande à un complotiste juste comment fonctionne les nanopuces 5G contenues (soit disant) dans les vaccins, il se débine, envoi faire voir ailleurs, s’agace par exemple il répond: « En manque flagrant d’argument il reste le rabâchage : même question même réponse : le bureau des réclamations est à coté du tiens. »… Lire la suite »

jo la cedille
Membre

fier d’y être bénévole !!!
https://www.unicef.org/fr

Kiki Miomiou
Membre

Vous avez peut être remarqué, sur ce commentaire déjà 1046 visiteurs à 6h et les votes positifs pour 2 grands débiles dont 1 pourriture, racaille de la pire espèce. Il n’y a pas de mot assez fort pour définir cette ordure de WILL le copain de Besnard.(joli couple) Que fait la police??? GJ magazine gonfle les chiffres pour la PUB.

Anonymus
Membre
Anonymus

A nos minables trolls :

1 ATTAQUES PERSONNELLES.PNG
Carrement
Membre
Carrement

Ils sont rigolos nos complotistes avec leurs théories qu’ils sont incapables de prouver autrement que par leurs opinions et croyances 🙂 par exemple les fameuses puces 5G contenues dans les vaccins mais dont ils sont incapables et refusent même d’en expliquer le fonctionnemt 🙂 alors ces fameuses puces elles marchent comment?

jo la cedille
Membre

petit rappel

vaccins le chat.png
jo la cedille
Membre

voila les chiffre du jour

https://covidtracker.fr/

jo la cedille
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.