48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Neunoeil.Si tu perd l’autre oeil ta pension d’invalidité n’augmentera pas.

Severine

Il appelle à manifester mais n’est pas l’organisateur de la manif. Ils relais juste son appel à manifester dont il n’est pas responsable. Donc il n’y est pour rien. Inutile de lui chercher des poux. Il parle mais c’est juste pour exister.

Carrément!

Quand des personnes (GJ) se revendiquant du peuple, prétendent défendre le peuple en s’attaquant au peuple lui même (blocages casse) pour soi disant son intérêt… ça peux finir en eau de boudin. Quand ces personnes (GJ) veulent le pouvoir (le pouvoir au peuple), prétendent que toute personne n’étant pas comme elles ne font pas parti du peuple et donc devraient… Lire la suite »

Fred Satya

Dis donc ! C’est presque aussi pro qu’un film de campagne de Mélenchon. Petite musique, texte du même tonneau que Mélenchon, écrit pour lui, . Oh dis eh, attend ! 😄 C’est pas du Neunoeil ça ! On a vu comment il s’exprimait.

cappello

Entre organiser une sortie à Paris et chercher un vrai travail, il fait le choix de la facilité.

Brubru

Peut on avoir la listes des lieux de rdv prévus dans ttes les villes de France ?

Lechat

Peuple oppressé, insulté,bafoué, surtaxé quand allez vous réveiller ?
Macron lui s’active avec zèle à traficoter vos avantages sociaux et votre code du travail qui sous peu ressemblera à cela :
https://www.youtube.com/watch?v=cJ9KydmUQ0o

Chateau

Total soutien à l’appel de Jerome rodriguez. Carole vaucluse. Rdv le douze septembre 2020. Carole vaucluse.

MARIE INFIRMIÈRE DS LE 75

TOUTES ET TOUS DANS LA RUE À PARIS SUR LES CHAMPS ÉLYSÉE DES 7 h00 du Matin LA LUTTE CONTINUE POUR EMPLOIS POUVOIRS DACHAT ET LA HAUSSE DES PRIX ONT LÂCHÉ RIEN FACE À UN MACRON QUI ET EN ÉCHEC POLITIQUE ET VA MAÎTRE LA FRANCE EN GUERRE CIVILE

MARIE INFIRMIÈRE DS LE 75

APPEL TOUT LES ULTRAS JAUNE BLACKS BLOCS À VENIR À PARIS LE 12 /09/2020 pour tout brûler LES CHAMPS ÉLYSÉE DES 7h00 le 13 c’est la guerre aux armes citoyens