31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Doume 88

Le chevaucheur de mouche est de retour

Dom Dom

Messieurs et mesdames qui critiqués fly étiez vous à la manif aujourd’hui sur Paris en face du Louvre ??? Si c’est non et bien fermez vos gueules merci voilà voilà est tout pour moi bonne nuit

Festival

Non bourricot, le préfet ne préside pas la préfecture de police. Va t’éduquer ! Et encore une couche de sauce Caliméro goût victime ! Tu parles de menaces ? Tu t’y connais ducon, avec tes appels à chopper les Roms ! De l’argent pour mettre de l’essence dans les véhicules de police, bin oui, faut bien qu’il aillent chopper les… Lire la suite »

ahmed

Il raconte n’importe quoi, toujours aussi débile, la manif était interdite depuis 2 jours, qd tu est venu là enculeur de mouches, tu savais que la manif était interdite, après tu viens pleurer, mais elle est normale ton amende. En plus comme tu es d’une médiocrité infinie, tu affirmes un tas de choses fausses, sur le droit, sur le préfet.… Lire la suite »

Ricou le plouc

😂😂😂 cette tête de cul…Fly me to the moon 😂😂😂

Caustic

Et il n’avait pas sa carte de presse notre journaliste en herbe jauni ? 🤭🤔🐥

Festival

Rodriguez disait au préfet de police de Paris « je vous le dis en face, je vous emmerde ». J’espère que cette saloperie de Nicolle lira ceci : tu parles d’humanité quand tu as appelé au lynchage des Roms pour des enlèvements d’enfants qui n’ont jamais existé que dans ta tête ? C’est de l’humanité ça ? Ferme ta bouche ordure !… Lire la suite »

Aragon

L’acteur de crise cherche de la crédibilité avec ses arrestations…!? on a déjà vu des interpellations de gilet jaune, pour lui, c’est jamais violent !?!

Manu

Les martyres des gilets jaunes 🤣🤣🤣🤣

Ils se sont surpassés aujourd’hui je me régale

Vercors

Eh ben dis donc, aussitôt paru, l’article fait courir les trolls pour salir Fly, qu’est ce que vous devez vous emme…. dans votre petite vie macroniste. Par contre on ne vous a pas entendu sur l’article 《Les macronistes : une famille formidable》 ? Rien à dire? Pas d’argument là où le bât blesse? Ah bah oui, c’est plus facile de… Lire la suite »