Retraites : Macron dénonce « la radicalité de certains blocages », rapporte Ndiaye

Retraites : Macron dénonce « la radicalité de certains blocages », rapporte Ndiaye

Emmanuel Macron a dénoncé aujourd’hui, au cours du Conseil des ministres, « les actes de violence et la radicalité de certains blocages » lors des protestations contre la réforme des retraites, a indiqué la porte-parole du gouvernement.

Le chef de l’État « a appelé à la plus grande fermeté à l’égard de leurs auteurs », a ajouté Sibeth Ndiaye à l’issue du Conseil des ministres où était présenté le projet de loi de réforme des retraites après une semaine d’actions coup de poing.

« La haine de l’autre, l’intimidation de l’autre au prétexte d’une divergence, qu’elle soit politique ou syndicale, ne peuvent en aucun cas être acceptables », selon les propos rapportés d’Emmanuel Macron.

laprovence.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Charmast
Membre
Charmast

Et se moquer des Français modestes en les brimant socialement et matériellement, est-ce acceptable dans une démocratie qui se prétend avancée ?

coloaee
Membre
coloaee

C’est macron radical lol

Myron Marie
Membre
Myron Marie

La radicalite vient de votre gouvernement Mr Macron. Vouloir imposer une contre réforme à 61% des français qui sont contre, c est du terrorisme d état !

beurk
Invité
beurk

les deux patachonnes dans leur tete

Marrec
Invité
Marrec

La haine de l’autre,l’intimidation de l’autre au prétexte d’une divergence politique ne peuvent en aucun cas être acceptables.
Les propos sont applicables à tous ces gouvernants et tous les autres castes politiques qui ne disent mots, et qui ne dit mot consent . Ne pensez vous pas ?

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Après plus de 40 jours de grève l’exaspération de certains est compréhensible face à l’inflexibilité de ce gouvernement qui ne va laisser que peu de marge aux syndicats concernant le financement d’une réforme des retraites!

Pourcent
Invité
Pourcent

franck shorts
Membre
franck shorts

Un peloton de commissaires politiques appartenant à LREM surveille et censure les commentaires?

antimacron
Invité
antimacron

Le problème c’ est la tête : elle est encore sur les épaules !!!!

winston
Membre
winston

capitaliste de mes deux !!!! americain à 2 balles rentrer au gouvernement par ce que c est la,plus belle pute du patronat et des banques qui n a aucun sens politique et démocratique ,raclure de bas étages du touquet avec ses potos qui mérprisent les classes social oui ces gens de labas avec une chemise cheap along colle et la… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.