Révélations inquiétantes aux USA: La charge virale est la même chez les personnes vaccinées ou non – Les contaminations des personnes vaccinées ne sont pas « si rares »

C’est une information qui inquiète même si elle ne remet pas en cause l’efficacité du vaccin contre les formes du COVID, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle interpelle ! Des documents internes des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), principale agence sanitaire des Etats-Unis, ont fuité, révélés par le Washington Post.
Ces documents officiels livrent un constat préoccupant : les personnes contaminées pourraient autant transmettre le virus, qu’elles soient vaccinées ou non. Et les autorités sanitaires américaines jugent à présent que le Sars-CoV-2 était initialement à peu près aussi contagieux que la grippe, mais est devenu comparable à la varicelle.
Une personne contaminée par le variant Delta le transmettrait à huit autres en moyenne

jeanmarcmorandini.com

21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Hemet Nesingwary

Info pour ceux qui n’ont lu que le titre et n’ont pas pris la peine de lire l’article en entier. L’article se termine par: « les CDC estiment dans leur présentation que le risque de mourir ou d’être gravement malade est divisé par dix avec un vaccin et le risque d’être contaminé au moins par trois, ce qui revient à dire… Lire la suite »

Le chat

Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre (la soit disant) vaccination covid :

« Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination »

Le chat

Macron, c’est fini pour cette semaine tu peux revenir dès que tu auras nettoyé ton froc !

Le chat

Reiner Fuellmich « La crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique  » :

Reiner Fuellmich : « la crise actuelle n’a rien à voir avec la santé publique »

Le chat
Le chat
Le chat

Conclusion : à quoi sert la piquousation ?

Michel erque

Le professeur, marabout Besnard alias Lechat reçois les débiles anti vaccins tous les jours de 8h à 20h, 81 rue Jacques Duclos Montataire.. 0344243884. Anti virus gratuit. Si tu veux me voir je serai samedi à 10h 8 rue des déportés Montataire.

Amis censeurs...

2018, les milices du mouvements des gj créèrent le pass jaune. En guise de document, un gilet jaune devait être présenté comme certificat de son soutien à la cause de ces milices afin de pouvoir circuler librement. Ces gilets jaunes n’étaient pas sans rappeler les chemises brunes. Un peuple qui oublie les couleurs est condamné à laisser revenir les mêmes… Lire la suite »