Rodrigues interpellé dans une manif Anti-Fa

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

Maintenant il pourra allé faire le buzz sur C8. Vraiment une MERDE ce personnage. Transporteur de drogue en 2013,licencié pour vol en 2016 .Beau palmarès.

anonimousse
Membre
anonimousse

Rodrigue c’est le gars qui, pendant qu’il se fait arrêter, fais valoir sa liberté de circuler pour essayer de se barrer, fais semblant de tomber les mains en l’air, et se plein d’avoir était porter, car refus d’obtempérer, et porte plainte pour un mal de couilles? quel champion!

Carrement
Membre
Carrement

Question que j’ai lu l’autre jour:
Ceux qui appelent à désobéir, doit on leur obéir?

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Les restrictions pour les Alpes Maritimes ne sont pas encore entrées en vigueur que pour Dunkerque c’est déjà acté aussi, et demain une dizaine de départements « contaminés » sera révélée. À quand la fin des vacances scolaires de février, histoire de connaître la date à laquelle toute la France sera déclarée apte à aller travailler en semaine et pour le reste… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Vous connaissez la zone scolaire A. Regardez dans toutes les villes qui la composent, le nombre de « nouveaux cas » de covid. Depuis 15 jours il a baissé, évidemment c’était les vacances, les gens avaient autre chose à faire que d’aller se faire tester. Les résultats sont immédiats, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

À tous les tartignoles qui osent encore prétendre que le gouvernement fait tout son possible pour notre bien, sachez que depuis la fin mars, il y a 11 mois, 3500 lits d’hôpitaux ont été fermés. À tous les tartignoles qui osent encore prétendre que le gouvernement fait tout son possible pour notre liberté, sachez que depuis ce matin, la consommation… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Écolos, jadot, branlots. Les repas dans les cantines scolaires de Lyon, c’est une chose, mais construire une tour de 16 étages, en bois… !!! Quand je dis branlots, je ne suis pas loin de la vérité. Combien d’hectares de forêts va-t-il falloir couper pour construire un tel immeuble, d’ailleurs pas un écolo branlot n’a bougé le petit doigt quand on… Lire la suite »

Gery Lemaire
Membre

Je pense que le système Macron est pour la mondialisation, et vouloir la suppression de Génération Identitaire en est une conséquence. Mondialisation corresponds à une uniformisation du monde, donc perte de nos identités en France, dont nos valeurs françaises : Liberté, égalité, fraternité qui disparaisse peu à peu. Un outil: l’art d’inventer plein de racistes, pour nous diviser en raciste… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Alors là messieurs, bravo…!!
S’y mettre à 5 pour interpeller un individu non armé et qui manifestement ne se rebelle pas, ensuite être entouré de 10 ou 15 poulets qui forment un cordon pour couvrir les exactions de leurs acolytes. ah elle est belle la flicaille, vous n’avez vraiment aucune honte? L’allemand peut être fier de ses F.D.P.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Prefet LALLEMENT FASCISTE qui privilégie les racistes de génération identitaire et n’autorise pas le contre rassemblement pourtant déclarée.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.