plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vercors
Invité
Vercors

Ah alors maintenant, filmer une manif, c’est un « outrage » ???(mot employé par le Fdo). On atteint des sommets en terme de répression, les GJ reçoivent des coups de matraque et des coups de pied dans le ventre, et le journaliste qui filme se fait embarquer! Et y en a qui disent que nooooon, on est pas en dictature en France… Lire la suite »

Stephane
Invité
Stephane

Toutes les vidéos doivent être gardées eg protégées comme des trésors car un jours on en aura besoin, c’est pour ça qu’il veulent les detruires.

GiL
Invité
GiL

Et une enquête de plus à ouvrir !!! Quelle belle preuve de courage de la part de ce policier, faut bien avouer que ce manifestant avait l air très menaçant surtout lorsqu il était au sol. Après on se demande pourquoi tout le monde déteste la police. La riposte devrait être proportionnelle à l attaque. Qu il soit vite jugé… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Oui j’ai vu cette vidéo ce matin sur fakebook, puis elle a été supprimé dans la foulée….je comptais Bien l’envoyer à GJ Mag….

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Police, milices organisées
Police, milices prêtes à tuer…

Muriel
Invité
Muriel

Lamentable

Tom
Invité
Tom

La gestapo en action 🤮

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Je serais presque tenté de dire qu’il a de la « chance », trainé que sur 20 mètres et enfourné dans une voiture, il y en a un qui a été trainé sur 600 mètres et balancé dans la Loire. Enfin je recommande vivement à ceux qui le connaissent de vite vérifier ce qu’il est advenu de lui. On ne sait jamais,… Lire la suite »

Davdu59
Invité
Davdu59

Dénoncer dénoncer à quoi bon ces toujours classes san suite alors a quoi sa sert de faire confiance en une justice et des flics de nos jour.
Tu veut de la justice ne compter que sur vous-même oeuille pour oeuille dent pour dent.
Justice = kedall pour les manifestants car y vous brise encore plus.

Phil29
Invité
Phil29

Certains ont enregistrés le live , c’est une personne en direct que j’ai vue l’écrire dans les coms.
Reste à trouver cette personne

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.