Saint-Lô. Gilets jaunes : « il faut que les gens voient que nous sommes toujours là »

Samedi 29 août, les Gilets jaunes étaient présents dans divers endroits du Saint-Lois pour préparer la rentrée.

Samedi 29 août se déroulait la rentrée des Gilets jaunes positionnés à la fois au rond-point de la liberté, en face du conseil départemental et au rond-point de Leclerc, en pleine zone commerciale d’Agneaux. C’est avec cette volonté de visibilité qu’ils préparent les semaines à venir et invitent les citoyens à les rejoindre. « Nous sommes à la veille de la rentrée des classes, les gens vont forcément passer devant nous, il faut qu’ils voient que nous sommes toujours là« , raconte Jacques Quintanel.

lamanchelibre.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

En regardant cette photo on voit encore que ces des retraités qui montrent leurs poingts ,Mais qu’ont ils fait quand ils avaient 20ans? Je me demande aussi ce qu’ils ont fait pendant leurs 40 ans de travail. Maintenant ils ont une pension et ils râlent encore.Ces débiles jaunes n’ont pas encore compris que c’est quand ont est jeune que l’on… Lire la suite »

Carrément
Invité
Carrément

En exclusivité, des extraits du 12 septembre.

9-11.jpg
images.jpeg
15-3.png
Carrément!
Invité
Carrément!

Suite.

16-3.png
gorce.jpg
1551280814_tgf-fabrique-de-la-cite-xavier-gorce-1.jpg
Carrément!
Invité
Carrément!

Tiens au fait chers anti masques. Aujourd’hui à Berlin 30000 personnes manifestant contre le port du masque et gestes barrière. Une manifestation pour la « liberté et la paix ». Cette manif est un conglomérat de militants d’extrème droite, de neo nazis, de complotistes, anti vax, d’anti sémites. Ces gens nostalgiques du passé. Donc, entre la petite contrainte de porter un masque… Lire la suite »

Fred Satya
Membre

Après les vacances, c’est la rentrée. Finie la caravane au camping des Flots Bleus. Bonjour la cabane au camping « Les palettes ». Allez, encore un tuyau pour Neunoeil le businessman : il pourrait peut-être monter un truc genre « gîtes jaunes ». Avec une « box » vendue sur Amazon. « Yellowbox, c’est un superbe choix de nuitées dans des cabanes sur ronds-points. » Allez Neunoeil, fonce… Lire la suite »

Cabane.jpg
Carrément!
Invité
Carrément!

Encore.

les-indc3a9givrables-juif.jpg
Ds6f_0zWkAAD1rK.jpg
driver
Invité
driver

Ils faut que les gens voient que nous ne sommes qu’une vingtaine et ne représentons rien…

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

N’en déplaise à severine.beaucoup de conducteur de voiture sont solidaires parce qu’ils ont eux aussi beaucoup de difficultés à finir leurs fin de mois.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Le jaune,la couleur de L’ESPOIR

inbound8619804764936431423.jpg
Kristian Mapage
Invité
Kristian Mapage

Errance pathétique pour un semblant d’existence !

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.