Saint-Maur : les Gilets jaunes de retour au rond-point Cap Sud

« Nous sommes Gilets Jaunes du 36, mais, on ne peut pas dire que l’on représente tous les Gilets jaunes, car c’est un mouvement sans hiérarchie. Là, il y a des personnes de tous bords politiques, des personnes qui votent très à droite, d’autres qui votent très à gauche.  Certains sont contrôleurs qualité, routiers, retraités, infirmiers, sans emploi.  On vient de la Châtre, de Châteauroux (…). Mais nous sommes tous liés par un même sentiment, celui de ne plus croire en nos dirigeants actuels. »

 Le mot d’ordre, c’est on y va, on y reste !

Yann, Gilet jaune de Châteauroux

Depuis ce samedi matin, 11 h 30, Yann, la trentaine,  fait partie de la quinzaine de Gilets jaunes qui a pris possession du rond point se trouvant l’entrée de Cap Sud à Châteauroux. Sur place, quelques chaises, une sono, un barbecue, une table avec des grillades, des boissons. Bref, de quoi tenir la journée malgré le vent glacial.  » Nous attendons encore une dizaine de camarades, ajoute-t-il.  Nous sommes là pour relancer le mouvement et dialoguer, voir comment l’on va s’organiser pour la grosse manifestation prévue à Paris, le 1er mai, organiser les premiers covoiturages, etc. C’est là-bas qu’il y a le pouvoir exécutif représenté par Monsieur Macron, et nous, on en veut au pouvoir.  Le mot d’ordre, c’est on y va, on y reste ! « 

lanouvellerepublique.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel erque
Membre

Daniel Besnard de Montataire dit le chat. ATTENTION GROS MATOU DANGEREUX. Qui veut porté plainte contre toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec lui et qui n’arrête pas de réclamer de l’argent . Le procureur de SENLIS serait peut être intéressé par ces propos?( ce n’est pas les preuves qui manquent)

89658791_138776050996193_3259676042163388416_o.jpg
Carrement
Membre
Carrement

.

Screenshot_20210417-230846_Chrome.jpg
Screenshot_20210417-230909_Chrome.jpg
Screenshot_20210417-230828_Chrome.jpg
arcane1
Membre
arcane1

Anonymous et Lechat, 2 pseudos pour un débile. Tu es indécrottable mon pauvre Daniel Besnard de Montataire. Avec aussi peu de vocabulaire, tu ne peux pas faire illusion longtemps. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Michel erque
Membre

Anonymus, lechat et Daniel Besnard même personne c’est vraiment un grand débile.

arcane1
Membre
arcane1

Si Anonymous et Lechat, c’est la même famille, c’est encore pire, un cerveau d’enfant de 8 ans à se partager en 2, oh la famille tuyau de poêle. Tu es trop drôle Daniel Besnard de Montataire. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

arcane1
Membre
arcane1
arcane1
Membre
arcane1
arcane1
Membre
arcane1

Carrement
Membre
Carrement

« les trois montages, très professionnellement concoctés » sont les commentaires qui sont accessibles surle site sur l’article correspondant Le Chat.
Mais prevenez l’admine du site que le site a été « piraté » 🙂
En attendant aucune denonciation de votre part concernant le massacre de Ouradoure sur Glanne et l’appel à detruire les lieux de cultes juifs.

arcane1
Membre
arcane1

La petite Mia a été retrouvée, avec une mère gilet jaune complotiste, la petite Mia part mal dans la vie, en espérant que les services de l’enfance sache protéger cette petite mia de sa mère toxique et lui trouve un milieu harmonieux pour qu’elle trouve s’épanouir.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.