« Sale violeur », « shame »… Des individus interpellent Gérald Darmanin

Plusieurs personnes ont protesté contre la venue de Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, venu pour rendre hommage au père Hamel, dimanche 26 juillet 2020, près de Rouen.

« Sale violeur », « shame », « pour toutes les femmes »… Une quinzaine d’individus ont protesté contre la venue du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), en fin de matinée, dimanche 26 juillet 2020.

actu.fr

24 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fred Satya

Ils ont sûrement force de preuves… Non ? La partie civile doit languir de tous les éléments que ces gens ont à amener au dossier.
Allez, même pas de procès ! Coupable ! Qu’est-ce qu’on va s’emmerder à faire un procès d’abord ? C’est un ministre, donc forcément une ordure.
Et pendant ce temps-là les bibliothèques sont ouvertes…

Bruno

Ce sont des ultras jaunes qui se sont encore fait remarqués,direction le tribunal pour 4 GJ et PV pour les autres.

Claudia

Larrayadieu vieille pourriture jaune ,encore entrain de cracher votre venin ,c’est facile derrière un écran SALE LÂCHE.

patrick gourrat

Mon père disait: le sabre et le goupillon. Qui se ressemble s’assemble: des cadres ecclésiastiques qui abusent des membres en toute impunité et le premier flic de France visé par une plainte : même combat! Mais ce n’est pas nouveau: les repris de justesse au Conseil Constitutionnel: Dumas, Sarkosy (cossard) , Juppé, …je propose Fion (costards), comme ça nous l’aurons… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu

le « présumé » violeur (comme ca,les trolls sont satisfaient) auras pendant deux ans toujours le même accueil et le manque de légitimité à ce poste qui se veut exemplaire et efficace concernant le droit des femmes!