Sarthe: un policier tire sur des ambulanciers, il est interpellé par le GIGN

Un policier d’une quarantaine d’années a été interpellé par le GIGN jeudi à son domicile sarthois, où il s’était retranché après avoir menacé des ambulanciers en tirant vers eux avec un fusil, a appris l’AFP de source proche de l’enquête.

Ce policier du commissariat du Mans a menacé les ambulanciers qui lui venaient en aide quand ces derniers lui ont demandé de les suivre à l’hôpital. Il a tiré par la fenêtre avec un fusil quand les ambulanciers ont pris la fuite. Le groupement de gendarmerie de la Sarthe est alors intervenu sur place, ainsi que le groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN).

lefigaro.fr

Le forcené s’est rendu après plusieurs heures de négociations avec les gendarmes d’élite. Un policier d’une quarantaine d’années a ouvert le feu depuis son domicile sur des ambulanciers qui venaient le prendre en charge à la demande de son épouse dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Christophe-du-Jambet dans le nord de la Sarthe.

Comme le rapporte La Maine Libre, qui révèle l’information, « la femme de l’officier de police a prévenu les secours après que son mari a avalé une grande quantité de médicaments. Le Samu a alors déclenché l’intervention d’une société d’ambulance privée« .

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/sarthe-un-policier-tire-sur-des-ambulanciers-le-gign-intervient

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michelle17
Invité
Michelle17

Ils sont au bord du burn out…….
Des remords aussi, j’espère

Bouchra Bensana
Invité
Bouchra Bensana

Que se passe t il??Un autre dérapage parmis tant d autre.