Si la candidature du sulfureux chroniqueur n’est pas encore officielle, ses comités de soutien prennent forme. En Occitanie, plusieurs personnalités affichent clairement leur soutien à Eric Zemmour pour la présidentielle 2022.
Toujours en Haute-Garonne, certains reconnaîtront Benjamin Cauchy, que l’on peignait comme le porte-voix des gilets jaunes à Toulouse au tout début du mouvement. Régulièrement invité sur les plateaux de télé parisiens, Benjamin Cauchy avait depuis prêté allégeance à Nicolas Dupont-Aignan et son mouvement Debout la France pour lequel il a été candidat aux éléctions municipales en 2020 dans une commune de l’Essonne, en région parisienne
Oui mais du coup, ceux qui ont brûlées leurs cartes d’électeurs vont pas pouvoir aller voter pour lui ?
Du coup ils ne vont plus porter d’étoile jaune dans les manifs ? Emmerdant pour eux ce dilemme.
Du coup, les gilets jaunes homophobes et antisémites auront le choix entre voter Philippot ou Zemmour.
N’oubliez pas, chers collègues trolls mon mail [email protected] 🙂 🙂
nous sachons!
ALARME!!!!!!! OBLIGATION VACCINALE, le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru. Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Senat confirme que le décret est « en attente de publication. En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est… Lire la suite »
Strike :
Karine Lacombe devant un juge pour diffamation et dénigrement envers l’ IHU !
Karine Lacombe sera devant un juge pour diffamation et dénigrement envers l’IHU
La démocratie en danger :
Vérité !
Les cocus, comptez-vous :